kohex Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 pas moyen de lire un cd gravé sur cette daub d'xp à partir de mon graveur... Mon autre lecteur est presque mort. Mis à part rachètes en un quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 tu dit que ca depend de XP,mais ca se lit sur d'autres OS?????? sinon des lecteurs en fin de vie a part laver la lentille on peut pas faire grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted May 13, 2003 Share Posted May 13, 2003 l'utilitaire de gravure d'XP fait svt des cds illisibles nero, y'a rien de mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohex Posted May 16, 2003 Author Share Posted May 16, 2003 non non c'est xp de sur, ça a jamais marché, ça marche très bien sous linux... A mon avis ça vient de apps de gravouillage de xp, c'est pas au point leur truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted May 16, 2003 Share Posted May 16, 2003 tu peux désactiver les logiciels de gravure d'XP... pour la manip, c ecrit dans les optimisations sur PC INpact... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.