kohex Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pas moyen de lire un cd gravé sur cette daub d'xp à partir de mon graveur... Mon autre lecteur est presque mort. Mis à part rachètes en un quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 tu dit que ca depend de XP,mais ca se lit sur d'autres OS?????? sinon des lecteurs en fin de vie a part laver la lentille on peut pas faire grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 l'utilitaire de gravure d'XP fait svt des cds illisibles nero, y'a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohex Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 non non c'est xp de sur, ça a jamais marché, ça marche très bien sous linux... A mon avis ça vient de apps de gravouillage de xp, c'est pas au point leur truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 tu peux désactiver les logiciels de gravure d'XP... pour la manip, c ecrit dans les optimisations sur PC INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.