neo_tsubasa Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, J'aimerais empecher une redirection vers un site. En fait le site est un tracker bittorent sur lequel je dois me logger pour pouvoir telecharger, mais comme j'ai parfois des deconnexion adsl j'ai installer adsl autoconnect, mais quand il se reconnecte mon ip a changer donc il me rejete. J'ai bien mon naviguateur qui me permet de rafraichir la page mais quand je me connect au tracker il me logge et il me redirige sur un site partenaire donc s'il rafraichi ce sera sur la page du partenaire et pas celle du tracker. Comment faire pour bloquer cette redirection ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ce n'est pas un probleme logiciel tu auras plus de reponse dans la section "internet et reseau" attend qu'un modo deplace ton topic: on l'apelle: EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je déplace en réseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ok , merci de l'avoir deplacer , et excuser moi de mettre tromper de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.