lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lut a tous voila je me tate entre c'est deux barrete de memoire: GeIL Ultra Platinum 1Go PC4000 500MHz Dual Channel DDR Kit ou TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium pour info les je compte overcloker un petit 3000+ socket 939 sur une nforce 4 sli les barretes sont au meme prix a part que les geil viennent d'allemangne et les twinmos de france* merci de me donner un avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 TU as quoi comme marque de carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 TU as quoi comme marque de carte mere? Exactrement la bonne question ! :copain: La TwinMos Speed Premium n'est valable que lorsque'on pousse haut la tension (3.3V, 3.5V)... En gros, à moins d'avoir un OCZ DDR Booster, prends l'autre marque. PS : Je suis revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bah je suis en train de regarder je pense prendre une dfi sli ou asus sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bah je suis en train de regarder je pense prendre une dfi sli ou asus sli Si tu prends la DFI, tu économises sur la RAM car tu peux "jouir" de ta Speed Premium de chez TwinMos : 250 @ 2-2-2-5 @ 3.2v 260 @ 2-2-2-5 @ 3.3v 270 @ 2-2-2-5 @ 3.5v 250 @ 1.5-2-2-5 @ 3.5v :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Slt caesar de retour :copain: Sinon +1 pour la dfi et la TwinMos Speed premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je pense pas economiser si je prends la dfi + les twinmos car la dfi est qd meme a environ plus de 220 alors que l'asus tu la a 170 max. comme j'ai dis les barretes sont au meme prix :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'arrive pas a trouver en plus une commande groupee pour les dfi j'ai regardais partout il y a rien! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Slt caesar de retour Sinon +1 pour la dfi et la TwinMos Speed premium :copain: Pour la CG, il y a déjà la CG des TwinMos Speed Premium sur Noky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est trop tard la date butoir pour payer c'est demain et ma banque est fermer demain snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est trop tard la date butoir pour payer c'est demain et ma banque est fermer demainsnifffff Dommage... :copain: Sinon, j'en vois pas non plus en ce moment.... Mais attend que la DFI baisse, elle vient de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pas de chance!!!!Il doit y en avoir d'autres des CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en faite que je veous explique , je vends mon pc le 27 mars donc il me faut rapidement une autre machine. donc j'ai juste 15 devant moi pour regarder mon matos pour l'instant je suis de prendre: 2*160go hitachi sata 3000+ socket 939 zalman alcu 7700 x800xl saphire dvd nec 3520 ecran hyundai l70s+ boitier cooler master TAC-T01 alim Lc power 550watts(deja tester marche bien) il me marque plus la carte mere et les barretes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en faite que je veous explique , je vends mon pc le 27 mars donc il me faut rapidement une autre machine.donc j'ai juste 15 devant moi pour regarder mon matos pour l'instant je suis de prendre: 2*160go hitachi sata 3000+ socket 939 zalman alcu 7700 x800xl saphire dvd nec 3520 ecran hyundai l70s+ boitier cooler master TAC-T01 alim Lc power 550watts(deja tester marche bien) il me marque plus la carte mere et les barretes!! C'est bien tout ça, mais tu o/c prends une Cooler Master Hyper 48 à la place du Zalman. Les 2 DD en RAID 0 mais tu dois déjà le savoir :copain: Pour la CM, DFI rulezz mais bon tu as besoin absolument de la version SLI ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non pas forcemant la version sli en faite je voie pas la difeference avec les autre version donc je me suis dis peut etre que le bunble est plus fourni en faite pour repondre a ta question sans mentir J'EN SAIS RIEN pour le sli pour le ventilo je vais regarder ca desuite si vous pouvee m'expliquer la difference des difference dfi c'est cool merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pourquoi tu change de config alors que celle de ta signature est plus performante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 non la futur est plus performante je pense surtout avec l'o/c!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Juste le proc alors parce que ta cg est plus puisante que la X800XL si tu la passe en XTPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si tu veut o/c hardcore prend xp-120 avec un bon ventilo (genre noiseblocker sx2 ou textorm db killer) cher mais ça les vaut ya pas mieux en aircooling pour le sli bah c'est mettre 2 carte graphique en parallel (juste avec certaines nvidia "sli ready" (c'est precisé en general)) pour l'instant c'est couteux et pas au point (perf souvent inferieures à une carte seule :8 ) prend plutôt la version nf4 ultra (moins cher que les nf4 sli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Juste le proc alors parce que ta cg est plus puisante que la X800XL si tu la passe en XTPE +1 elle est VIVO donc tu as des chances de tout récupérer (peut-être pas les fréquences exactes mais au moins les pipelines) d'une X850XT PE... Et -1 pour le SLI (c'est pas un + ) Mêmes raisons que celles données par fanofdreams, en plus du fait que les CG doivent avoir le même BIOS (être identiques)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 alors ma x800 pro vivo ne passe pas en xtpe j'ai essyais mais rien la seule chose que j'ai pu faire c'est monte les freq a 520/520 donc si je comprends bien entre le nf4 utra et la nf4 sli la seul difference c'est que l'on peux mettre deux carte sur la sli, au niveau du reste c'est identique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 alors ma x800 pro vivo ne passe pas en xtpe j'ai essyais mais rien la seule chose que j'ai pu faire c'est monte les freq a 520/520donc si je comprends bien entre le nf4 utra et la nf4 sli la seul difference c'est que l'on peux mettre deux carte sur la sli, au niveau du reste c'est identique??? Tout à fait... Enfin bon faut le faire de choisir une cm à la place d'une autre sans savoir ce qu'elle a en + :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pour ca que je fais appel a vous!!! lol c'est pas evident de choisir du matos sans l'avoir vu tourner avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pour ca que je fais appel a vous!!!lol c'est pas evident de choisir du matos sans l'avoir vu tourner avant Dans un sens, tu ne demandes que sur la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehomer06 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est vrai aussi donc alors si je prends la dfi nf4 utra + 3000+ je prends quelle ram la twinmos ou la geil sachant que la geil est sur de monter a 250 avec un voltage de 2.8 2.9 tandis que la twinmos 250 avec un voltage de 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.