Aller au contenu

Dilem sur memoire!


lehomer06

Messages recommandés

lut a tous

voila je me tate entre c'est deux barrete de memoire:

GeIL Ultra Platinum 1Go PC4000 500MHz Dual Channel DDR Kit ou

TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 Speed Premium

pour info les je compte overcloker un petit 3000+ socket 939 sur une nforce 4 sli

les barretes sont au meme prix a part que les geil viennent d'allemangne et les twinmos de france*

merci de me donner un avis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

en faite que je veous explique , je vends mon pc le 27 mars donc il me faut rapidement une autre machine.

donc j'ai juste 15 devant moi pour regarder mon matos

pour l'instant je suis de prendre:

2*160go hitachi sata

3000+ socket 939

zalman alcu 7700

x800xl saphire

dvd nec 3520

ecran hyundai l70s+

boitier cooler master TAC-T01

alim Lc power 550watts(deja tester marche bien)

il me marque plus la carte mere et les barretes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite que je veous explique , je vends mon pc le 27 mars donc il me faut rapidement une autre machine.

donc j'ai juste 15 devant moi pour regarder mon matos

pour l'instant je suis de prendre:

2*160go hitachi sata

3000+ socket 939

zalman alcu 7700

x800xl saphire

dvd nec 3520

ecran hyundai l70s+

boitier cooler master TAC-T01

alim Lc power 550watts(deja tester marche bien)

il me marque plus la carte mere et les barretes!!

C'est bien tout ça, mais tu o/c prends une Cooler Master Hyper 48 à la place du Zalman.

Les 2 DD en RAID 0 mais tu dois déjà le savoir :copain:

Pour la CM, DFI rulezz mais bon tu as besoin absolument de la version SLI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcemant la version sli en faite je voie pas la difeference avec les autre version donc je me suis dis peut etre que le bunble est plus fourni

en faite pour repondre a ta question sans mentir J'EN SAIS RIEN pour le sli

pour le ventilo je vais regarder ca desuite

si vous pouvee m'expliquer la difference des difference dfi c'est cool

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut o/c hardcore prend xp-120 avec un bon ventilo (genre noiseblocker sx2 ou textorm db killer) cher mais ça les vaut ya pas mieux en aircooling :transpi:

pour le sli bah c'est mettre 2 carte graphique en parallel (juste avec certaines nvidia "sli ready" (c'est precisé en general))

pour l'instant c'est couteux et pas au point (perf souvent inferieures à une carte seule :8 ) prend plutôt la version nf4 ultra (moins cher que les nf4 sli )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le proc alors parce que ta cg est plus puisante que la X800XL si tu la passe en XTPE

+1 elle est VIVO donc tu as des chances de tout récupérer (peut-être pas les fréquences exactes mais au moins les pipelines) d'une X850XT PE...

Et -1 pour le SLI (c'est pas un + :transpi: )

Mêmes raisons que celles données par fanofdreams, en plus du fait que les CG doivent avoir le même BIOS (être identiques)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma x800 pro vivo ne passe pas en xtpe j'ai essyais mais rien la seule chose que j'ai pu faire c'est monte les freq a 520/520

donc si je comprends bien entre le nf4 utra et la nf4 sli la seul difference c'est que l'on peux mettre deux carte sur la sli, au niveau du reste c'est identique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ma x800 pro vivo ne passe pas en xtpe j'ai essyais mais rien la seule chose que j'ai pu faire c'est monte les freq a 520/520

donc si je comprends bien entre le nf4 utra et la nf4 sli la seul difference c'est que l'on peux mettre deux carte sur la sli, au niveau du reste c'est identique???

Tout à fait...

Enfin bon faut le faire de choisir une cm à la place d'une autre sans savoir ce qu'elle a en + :transpi: :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...