Aller au contenu

pc de bureau pour develeppement java


gege2mars

Messages recommandés

Hello !

j'ai 5 ou 6 pc de bureau a acheter et j'aimerais avoir quelques lumieres. Je dois manager une equipe de developpement java et j'ai reperé un pc pas tres cher

199 euro TTC!!!

-AMD sempron 2200+

-carte MSI KM3

-son,vide,reseau integré.

-40 giga 7200 tour

-256 MO

-tour atx 350 w

-clavier enceinte

par ici le lien ldlc

Pensez vous que c'est suffisant pour faire du developpeemnt en rajoutant 256 meg de ram de plus ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lcldpro les taxes sont payés plus tard t'en fais pas :heben:

Sinon la config doit être suffisante, cela dépends des applis java qui vont être développée (la dernière que j'ai faite bouffée facilement ses 300Mhzt pour l'initialisation, mais ca ne durait que quelques secondes :iloveyou: )

Pense aux écrans :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ca revient encore moins cher sans la taxe ...

maintenantest ce que c'est suffisant pour faire du developpement ca c'est une autre histoire

Pour le proco Oui

Mais le Disque dur, prend IBM ( Stable 100% ) 7200tr ... IDE

Pour la Carte mere, je te conseille une petite Asrock

Et surtout pas une alim NoName 350W

Plutot une Antec SmartPower ou Hiper ...

Apres ta les TrueControl,tous cas, mais c'est le prix que tu veux mettre dans ta config :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lcldpro les taxes sont payés plus tard t'en fais pas :heben:

Sinon la config doit être suffisante, cela dépends des applis java qui vont être développée (la dernière que j'ai faite bouffée facilement ses 300Mhzt pour l'initialisation, mais ca ne durait que quelques secondes :iloveyou: )

Pense aux écrans :iloveyou:

... non, les taxes sont pas payés si tu envois un justificatif sur papier comme quoi tu appartiens bien a une entreprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de m'éloigné du sujet, mais si tu paye pas la TVA à l'achat, tu doit bien la payer plus tard :copain:

Non, quand tu es une entreprises, quand tu importes Via Pays etrangers, Ou Internet, tu as un Papier qui te dis que tu es bien a une charge d'une entreprise ..

Quand tu achetes chez ldlc-pro, il te demande de scann ce papiers, et si il est valable, tu ne payes pas la TVA

J'en suis sur, Un pote fonctionne comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour ne pas payer à l'achat mais vous êtes sur qu'après l'entreprise qui a acheté le produit ne doit pas reversé la TVA directement à l'état :francais: (oui je sais, je suis sceptique :p)

Non Non, Suis Sur et Certain ;)

meme si mon pote est pas 100% dans les lois, pour son entreprise, il prendrait pas de telle Risque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais en commander un pour tester. 199 euro c'est donné, je pense pas qu'on puisse trouver une config equivalente à ce prix la. Au pire si c'est pas top je le refile a mon petit cousin :D

Et dire que ma barette de 1 giga corsair 3200 XL m'a couté ce prix la!!!

héhé ca peut faire l'objet d'un jeu:

Le premier a proposé un assemblage au moins aussi performant à ce prix a gagné !!avec un ecart +-10% :p

et chapeau bas au gagnant :p LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ca peut faire l'objet d'un jeu:

Le premier a proposé un assemblage au moins aussi performant à ce prix a gagné !!avec un ecart +-10% :roll:

et chapeau bas au gagnant :transpi: LOL

Bon ba moi je fait ma proposition: http://www.prixdunet.com/config.php?id=9324

Avec boitier lecteur CD et disque dur 40Go IDS ainsi qu'une CM Asrock

On arrivera à gratter ptre 20€ mais pas plus car cette CM à un chip graphique intégré donc pas besoin de CG alors que les autres si mais bon je pense qu'elles sont équivalantes car c'est à peu prés la même chose :) le sempron 2200 est le processeur le moin cher à part si on part dans du VIA ou du Duron 1.6Ghz surtout que les VIA sont iintégré à la CM mais bon niveau perf c'est pas la même chose.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi je fait ma proposition: http://www.prixdunet.com/config.php?id=9324

Avec boitier lecteur CD et disque dur 40Go IDS ainsi qu'une CM Asrock

On arrivera à gratter ptre 20€ mais pas plus car cette CM à un chip graphique intégré donc pas besoin de CG alors que les autres si mais bon je pense qu'elles sont équivalantes car c'est à peu prés la même chose :) le sempron 2200 est le processeur le moin cher à part si on part dans du VIA ou du Duron 1.6Ghz surtout que les VIA sont iintégré à la CM mais bon niveau perf c'est pas la même chose.

Bye

Bonne config, sauf la RAM :francais::kimouss:

128 Mo faut pas abuser...

256 pour 10€ de plus (type PQI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...