ben167 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voilà, j'ai acheter un lecteur de carte mémoire Trust 8 en 1 interne. Tous les câbles sont bien branchés, j'ai suivi la méthode d'installation scrupuleusement. Mais dès que je vais dans l'explorateur Windows et tente de lire les données contenues dans la carte, l'explorateur windows plante... Nom de ce lecteur : Trust Direct Access USB 2.0 Multi connect bay. Des idées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 T'as quelle version de windows ? t'as été sur le site du constructeur voir si y'a des nouveaux drivers dispos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben167 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai windows XP SP1 et sur le site de Trust, il est indiqué qu'il n'y a pas besoin de drivers pour mon lecteur... Windows le prenant en défaut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'avais le meme probleme sur mon portable toshiba, ca faisait planter mon pc.... jusqu'a ce que je trouve un driver qui va bien.... regarde chez les autres fabricants de lecteurs multicartes et dl les drivers, ou passe a cette daube de sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.