emmapuce210 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bonjour mon systeme est win xp pro et depuis 2 jours mes titres sous mes icones sont devenus bleu et la qualité de l'image de l'ecran c degradée j'ai essayer de reinstaller le pilote de la carte (ati radeon 9100) mais rien ne se passe ??, pouver vous m'aider , qqun m'avais donner un fichier a mettre dans le registre et cela avait bien fonctionner la 1 ere fois que cela m'était arriver, mais je l'ai jeter a la poubelle et v'la que ca recommence!!!!! j'attends votre aide!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 up personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Propriété poste de travail -> Avancé -> Paramètres de la section Performances -> coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 salut xzombi, ca ne marche pas , j'avais deja vu ça dans micro hebdo hs n 26 sur les plantages de windows! a part ça qu'est-ce-que je peux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il me semble que ça arrive aussi quand on affiche du "contenu web" sur le bureau (une page html en fond d'écran, un élément web dans propriétés d'affichage > Bureau > personnalisation du bureau > Web, etc. ) Mais sauf erreur de ma part ça redevient normal dès qu'on cesse d'en utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 lissage des polices peut etre ? panneau config > affichage > apparence > effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 k-o-x merci de ton aide mais ca ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 salut..c'est quoi le fichier que l'on t a donné a mettre daNs le registre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ben justement il l'a perdu ce fichier... S'il savait ce qu'il y avait dedans son problème serait résolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 alors sois une restauration de systeme ..... sois la methode a snooky(reparation de windows)http://www.lepicea.net/forums/index.php?showtopic=196&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 trop long a réaliser car apres il faut reinstaller trop de pilotes et MAJ etc etc mais c sympa de l'avoir proposer merci trap quelqu'un d'autres à une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Supprime ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques et reboot. C'est toujours pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 salut snooky je l'ai deja fait et ca ne marche pas!! par ailleurs j'ai l'impression que c internet explorer qui deconne car j'ai voulu voir des sequences video sur le net (genre bandes annonces de film) et ca me met internet explorer a rencontré un probleme et doit fermer etc etc..... et lorsque j'imprime un document ma fenetre de l'imprimante est comme coupée je vois pas tout ce que j'avais avant. comment faire pour changer internet explorer ou le reparer? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas gagné de réparer IE6 , tellement ancré dans le system d'expoitation. ( Installer le sp2 peut aider à résoudre les problèmes d'erreurs de IE6 ) Power IE6 Les polices de IE6 sont en bleu aussi ? PS : Installe Firefox , vraiment bien ce navigateur. ( Tu peux bien sur consrever les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour vérifier les fichiers system. Dans Exécuter ( cd xp dans le lecteur ) , tapes : cmd , puis entrée. sfc /scannow puis réponds o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.