ratafiot Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Tout est dans le titre ... et dans le sous titre Merci pour l'info ++ (en esperant que j'ai posté ou il fallait. sinon dsl je connais pas encore tres bien le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Aux intéréssés !!!!! C'est fou, juste quand je cherche un code promo, crucial en sort un c'est pas beau !!!!!! héhé sur cette page ci avec le code BXDISCOUNT1 Nous vla avec une reduc de 4% sur les memoires ballistix qui sont des barrettes trop bien de la mort qui tue !!!!! Que meme que pour moins cher elles sont mieux que les corsair TwinX PC3200 XL cf le test (ba alors fo cliquer sur test ) Ca nous fait le kit 2*512 ddr400 a 220€ livré via UPS aller zou a ciao bon dimanche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci mais j'en ai déjà depuis l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianethan34 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut, moi j'ai ce code reduc là : AMISGK2015 à utiliser chez crucial -20% de reduction plus la livraison gratuite jusqu'au 30/04 http://www.reductions-coupons.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.