Aryn Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voilà c'est tout simple.Ma 6800gt (pci-e) PoV est nickel sauf sur un point : trop de bruit à mon goût. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme système de refroidissement silencieux qui me permette aussi d'éviter quelle chauffe trop dès quelle passera en ultra. J'hésite entre le nv 5 et le zalman vf700 Cu ? la difference de prix est-elle justifiée ? je n'ai pas trouvé de bons comparatifs entre ces 2 systèmes alors je m'en remet à vous. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je pense que le NV5 est plus performant que le VF700 pour un bruit egal. Mais je ne possede aucun des 2 donc je peut pas te confirmer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 pour le NV5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi j'ai le zalman VF700cu et j'ai 5° en moins que avec le ventilot d'origine en silencieu cad 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai un VF700-cu à vendre si ça t'intéresse, j'habite en Belgique, il est neuf, pas compatible avec ma 9600 pro 256mb powercolor. Prix de vente 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.