amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Voilà ma question, elle est assé simple en fait Ceux qui on une Geforce 4 MX440 OC quel fréquence avez vous atteintes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ne répondez pas tous en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 cte carte est surtout utilisée par les gens qui font de la bureautique ou par les gens qui ont acheté le pc a carrouf... donc l'oc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 N'empêche qui doit bien y en avoir qui l'on OC, je suis quand même pas tout seul...en tout cas, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Bah test pour nous Essaie 30Mhz de plus pour la mémoire et 20 pour le core déjà :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Le max que j'ai personnellement atteint est 486/310 si je me rappelle bien mais en tout cas c'étais pas moins, en ce moment 450/300 et j'ai aucun problème (sans OC = 405/270). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 cb tu gag,es sous 3dmark2001?? sinon tu peut difficilement monter plus haut si elle est integrée... par contre si elle est sur l'agp tu peut faire des modifs dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 cb tu gag,es sous 3dmark2001??sinon tu peut difficilement monter plus haut si elle est integrée... par contre si elle est sur l'agp tu peut faire des modifs dessus! Elle n'est pas intégrer, de quelle modif parle tu? À 450/300 je gagne ~250 points sur 3dMark2001SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Y a t-il un moyen de connaitre la tempérarure de la CG en particulier mon modèle. Et si oui comment et comment savoir si c'est trop chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Personne ne le sait ou plus personne ne lit ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 t'en fais pas je suis la! pour ta temp sur certaines cg tu as des sondes integrées mais pas sur la tienne je pense,le seul moyen que tu as de la connaitre preciement c de mettre une sonde senfu. pour la temp un cg ca monte assez haut quand meme... sinon pour la modif dont je te parlais c un voltmod ou alors de mettre des rads sur les chip de ram,mais bon la je c po si ca te fera avancer bcp plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.