caeu Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, Je souhaite faire des jeux en ligne (MMORPG ) et je suis en train d'essayer de me faire une config qui tienne la route. J'ai tout d'abord choisi un processeur Athlon 64 3400+ (je ne ferai pas d'o/c ou autre truc ). Mais j'hésite encore sur le choix de ma carte mère. Je pensais prendre la K8NE Deluxe (en plus pas très chère) mais il y a aussi : - la GA K8NSNXP - la EP 8KDA3+ - la EP 8KDA3J Quelqu'un peut-il me consiller laquelle serait la mieux adaptée pour mon usage pour un budget d'environ 150€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ador la gigabyte car j'en ai une elle marche le feux de dieu mais elle est assez cher et puis moi c en version 754 mais en 939 elle doit etre aussi geniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la K8NE deluxe est très stable et bourrée de fonctionnalités, parfaite pour un usage sans o/c après ça se départage avec le bundle car gigabyte et epox sont de très bonnes marques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caeu Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je vais donc prendre la K8NE Deluxe étant donné que je ne ferai pas d'o/c et qu'elle est quand même bien moins cher que la gigabyte. Merci pour ce conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 beaucoups de problèmes avec le ventilo du chipset sur la k8 deluxe ( niveau bruit surtout ) et aussi un désagréable bruit de courant electrique ( également pour certains ) et surtout pour l'oc ne pas prendre asus , abit ou dfi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si tu te fait une config passe au socket 939 avec pci-e théoriquement ça revient pas vraiment plus cher que le socket 754 à perfs egal (ça depend beaucoup de la carte graphique les 6600gt sont moins cheres en pci-e par exemple) si tu tiens au socket 754 avec agp et que t'o/c pas bah +1 k8n-e deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 pour la K8N-E Deluxe. Par contre... et surtout pour l'oc ne pas prendre asus , abit ou dfi . Dans quel sens ? Asus, Abit font de très bonnes cartes mères, tout comme DFI. Des cartes mères excellentes en o/c seront encore meilleures en usgae normale, très fiables etc. étant donné que les composants seront plus robustes dans tous les cas de figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.