Aller au contenu

enceinte creative ou logitech


buxtonio

Messages recommandés

Voila je suis arriver au enceinte, je dois me decider sur ceci, au fait je suis fane de multimedia j'adore les films et ...., je pensais me diriger vers du thx, c le meilleur je pense....

avant tout une bonne carte son , je pense a celle ci,

http://www.prixdunet.com/details/Creative_Audigy_2_ZS/

sauf si vous pensez qu'il y a mieux ?

pour les enceinte les voici:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00024449.html

http://www.ldlc.be/fiche/PB00015481.html

donc c soit le Creative Labs MegaWorks THX 5.1 550 a 250€ soit le Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX (garantie 2 ans) a 320€ a moins qu'il y a mieux pour mons cher...

mais je pense qu'il y a une difference entre thx et sans thx....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creative :yes:

J'ai un ancien kit creative 5.1 depuis 2 ans : Nickel, aucunes interferences, son clair, basses profondes, télécommande qui fonctionne à merveille, et une puissance sans saturation...

J'ai aussi un petit kit 2.1 de chez eux : le son est parfait, sauf les basses un peu discrètes sur ce kit, medium et tweeter séparé...

Sinon, l'emballage est exemplaire, très bonne qualité de fabrication.

Que dire de plus, rapport qualité/prix imbattable chez eux.

Prochain achat de mon côté cette année : des Creative I-Trigue...

Alors je dit +10 à Creative :yes:

[Edit] : ne vous fier pas à leur prix, c'est sûrement les moins chères question enceintes, mais au moins tu te fait pas arnaqué :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les meilleures sont les S750 gigawork. Mais la c'est le double du prix des logitech

juste 1/4 plus cher :transpi:

mais j'aime ni le design, ni le 7.1 (ça fai gadjet je trouve deja le 5.1 c'est tres suffisant avoir 8 enceintes...)

pour la clarté du son, les basses etc.. je sais pas j'ai pas vu de test :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les goûts et les couleurs... Sinon moi j'ai vus des tests et la qualité est mieux sur les creative. Pour le 7.1 sa sert juste a avoir une meilleure sonorisation de ta piece et un peu plus de puissance(enfin moi si je les achete c'est pour sa)

Un peu plus de puissance, c'est pas très valable comme argument...

C'est bien pour les films en THX...

Mais sinon le 5.1 reste suffisant, sauf si on veut sonoriser tout l'appartement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis encore un peu perdi est-ce que le 5.1 est suffisant car ceux-ci sont bcp moins cer que les THX ?

Le 5.1 c'est 6 Haut-Parleurs pour gérer au mieux les effets sonores.

6 Hauts-Parleurs c'est pas suffisant ???? :chinois::ouioui:

C'est pas une version de HP.

Enf ait c'est le nombre de HP 2 ou 3 voies standards + le nombre de subwoofers.

2.1

5.1

7.1

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que les creative sonnent plus "carton" que les logitech; je compare de temps à autre, et même les Altec sonnent mieux que les creative. Avis subjectif certe, tes oreilles te guideront au final.

Donc, selon tes propositions, préfère les Logitech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...