Bubu94 Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Bonjour à tous! Où acheter des rondelles pour carte mère? Celles qui se placent entre les vis et la carte mère, pour isoler. Merci d'avance. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebedarkness Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Ben il n'y en a pas besoin!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 En effet, pas vraiment nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 Comment ca? Tu ne met pas de rondelles entre la vis et la carte mère? J'ai toujours fait comme çc et j'ai toujours lu qu'il fallait en mettre pour éviter un court circuit. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebedarkness Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Ben non regarde autour des trous pour les vis il devrait un cercle D'etain isolé des circuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 c'est vrai. Mais ca doit être unesorte d'habitude de mettre des rondelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebedarkness Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 Ben les habitudes sa se change!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubu94 Posted March 4, 2005 Author Share Posted March 4, 2005 Merci pour la rapidité de la réponse. PS: la carte mère est montée....sans rondelles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebedarkness Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 :yes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 4, 2005 Share Posted March 4, 2005 j'avou moi aussi bien aimer en mettre quand j'en ai sous la main. c'est une sécurité en plus. Mais le fait de ne pas en avoir n'est pas du tout un probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.