Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour à tous! Où acheter des rondelles pour carte mère? Celles qui se placent entre les vis et la carte mère, pour isoler. Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben il n'y en a pas besoin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 En effet, pas vraiment nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Comment ca? Tu ne met pas de rondelles entre la vis et la carte mère? J'ai toujours fait comme çc et j'ai toujours lu qu'il fallait en mettre pour éviter un court circuit. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben non regarde autour des trous pour les vis il devrait un cercle D'etain isolé des circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est vrai. Mais ca doit être unesorte d'habitude de mettre des rondelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben les habitudes sa se change!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci pour la rapidité de la réponse. PS: la carte mère est montée....sans rondelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'avou moi aussi bien aimer en mettre quand j'en ai sous la main. c'est une sécurité en plus. Mais le fait de ne pas en avoir n'est pas du tout un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.