Aller au contenu

[LOGICIEL] Media Player:save infos CD& emplacement fenêtres


Quel lecteur audio utilisez vous?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui, pas mal le titre, devient assez long là!

Bon ja'i deux chose a demander concernant Windows Media PLayer 9. D'abord, je n'ai pas de stéréo ce ui fait qeu j'utilise le player pour écouter les cd, radio, mp3, voir la télé et tout. Alors mes cds, j'en ai certains qui sont personnels avec mes chansons dessus. A ce moment, le lecteur ne reconnait pas le CD et j'entre alors moi même les noms des chansons et je cherche les infos sur le Net tout. Bref ca prends un ptit temps, mais grâce a ça c'est beau,pratique et tout. Seulement j'aimerai sauvegarder mes infos de CD car si jamais... j'ai pa envie de tout refaire! :D

Alors je sais que les pochettes des albums sont mises en tant que fichiers cachés et fichiers systèmes, au format JPG, dans le répertoire Ma Musique. Maintenant ou sont stockées les infos concernant le splages svp, que je les sauvegarde de suite!

La deuxième question concerne l'agencement des fene^tres. Bon moi j'ai la partie principale au centre avec la pochette d el'album ou les visualisations, en dessous j'ai les réglages comme la couleur des vidés, le son ou d'autres choses et a gauche j'ai la pochette du CD en pti format et en dessous les plages et leur nom. Bon tout a été modifié car j'ai installé un plugin génial qui me fout les paroels des chansons, tout seuls, dans la partie gauche de la fene^tre de WMP. C'est excellent mais alors ca prend un peu de place. Ca a pris l'endroit d'ou était la miniature de la pochete, en haut a droite. Je voulais savoir si il y a pas moyen de laisser la miniature de pochette, le nom des plages et les paroles; pour avoir au milieu la visualisation de sbarres qui bougent par exemple (au son de la musique) et en dessous les configs comme couleur etc.

Merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WMP, il fait tout tout seul comme un grand. Moi j'ai pas le net, donc j'écrit tout les noms et tout les auteurs de mes CD et après il le reconnait à chaque fois. C'est certainement pareil quand tu chopes les noms sur le net. Quand tu met pas de noms, il met quelque chose comme unknowartist#date. il met la date sous la forme jj/mm/aa et la conserve. Si tu insère le Cd le lendemain, il ne va pas changer la date.

Donc à priori pas de problèmes de nomges.

Si ça merde chez toi, tu peut les extraire en WMA, il le fait tout seul et c'est un algo meilleur que pour le MP3, ou tu d/l un encodeur MP3 et avec les fichiers sur ton HD, tu est sur de conserver les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...