lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Y'a plus qu'à faire pareil et pour un peu les posts créés nous ammèneront à de nouvelles réponses ad libitum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je pense plus que c'est plus un plaisir d'aidé des gens qui demande aux connaisseurs et non au posts Meme si, j'en suis sur, d'un coté, il regarde de temps en temps, sont compteur ou il en est Perso, j'ai essayé de convaincre Nil de donner mes posts a quelqu'un mais il a pas voulus :) Bien dit.. Merci de me soutenir... Et puis regarde mon topic unique. Tu crois que c'est pour les posts ? C'est pas cher payé Et si tu remarques bien, je demande souvent le MSN, ce qui fait que la plupart des aides que je donne sont sur MSN.... Actuellement : 5 suivis de configs en cours d'achat + 3 post achat + 3 en préparation en gros.. (devis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.