ibiza78 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 slt mon frere voudrais ke je lui fasse un pc pour max 700 euros avc un ecran plat.mais je sais pas koi lui mettre .si vous connaisez des bonnes config dit moi sa serais cool.jai trouver sa moi:athlon xp 3000+,512 mo ddr,dd 80go,cm asrock k7vt4a+, cg geforce fx5200 ,graveur dvd double couche,carte son 5.1,boitier atx 400w,6 ports usb,ecran plat 15" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour quel usage le pc? Jeux Bureautique Programmation Internet ??? Je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza78 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 internet p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est trop dur d'essayer de ne pas employer le language SMS voila en AMD64 pour 700 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Jolie machinne Mais perso, j'aurais mis un boitier antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza78 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c pour de l internet et du p2p et regarder des films.est ce ke la config ke jai mis est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Celle de bigdragon est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza78 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 kes ce ki a de mieux sur la sienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Celle de bigdragon est beaucoup mieux quoique s'il veut pas jouer autant se contenter d'une 7000 pour carte graphique et investir dans le dd kes ce ki a de mieux sur la sienne? amd 64 bit plus performant, une bonne carte mere , un lcd de 17" de bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et si c'est pour downloader un Semprom 3100+ à moins que le download soit accelere grace au instruction 64bit comme le fait INTEL avec son P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Et si c'est pour downloader un Semprom 3100+ à moins que le download soit accelere grace au instruction 64bit comme le fait INTEL avec son P4 avec le p2p on passe sa vie à deziper et faut un bon proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza78 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok.et le montage sa vau dans les combien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi je demande entre 50 et 100€ en fonction des soft à installé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza78 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 t dan kel region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 limite dis nous t'es dans quelle région toi, comme ca on verra directement si on est près de chez toi et évite le style sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 limite dis nous t'es dans quelle région toi, comme ca on verra directement si on est près de chez toi et évite le style sms bien dit fanofdreams, c'est sur que tu peux mettre une CG moins cher et acheter un deuxième dur pour faire un raid0 et avoir un bon petit PC AMD64 pour pas cher manque l'OS et pour le montage, article 22 ça casse pas des briques , si tu n'as pas deux mains gauches Edit : et pour Squall, j'ai mis un boîtier qui comprenait, l'alimentation + souris/clavier + enceintes pour 700 euros avec Antec, spaposib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Enfin, si tu compte le monter toi-même et installer l'OS et les applications, n'oublies surtout pas le Firewall à installer avant la toute 1ère connexion internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Enfin, si tu compte le monter toi-même et installer l'OS et les applications, n'oublies surtout pas le Firewall à installer avant la toute 1ère connexion internet. En gros télécharges le firewall sur internet avant la première connection internet :8 En fait, fait toi télécharger par qqn la dernière version de Zone Alarm par exemple, et installe ça avant d'accéder à Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi c'est le meme probleme Dés que je reformate, j'ai rien sur cd, et tant de telecharger la demo, la connexion ce coupe et je peux plus me reconnecter a cause de virus ou Hacker :8 Outpost est exellent egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi c'est le meme probleme Dés que je reformate, j'ai rien sur cd, et tant de telecharger la demo, la connexion ce coupe et je peux plus me reconnecter a cause de virus ou Hacker Outpost est exellent egalement :8 Moi, je fais toujours un CD avec tout de téléchargé avant de reformater Kerio est pas mal aussi... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mouai Kaspersky est assez complet est beaucoup moins restrictif... Caesar tu poste comme un fou lol, tu veux ratraper Mike ou Nil lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Mouai Kaspersky est assez complet est beaucoup moins restrictif...Caesar tu poste comme un fou lol, tu veux ratraper Mike ou Nil lol... Toi aussi Aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je crois que ta pas jeté un coup d'oeil a conseil d'achat lol... Il y a pres de 20 topic ou il est le dernier posteur... C'est rigolo de voir que le freepost dans BlaBla ne servant plus a rien, les freeposteurs se sont rabatus sur Occaz Land et Conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Toi aussi Aparament Et puis, en fait je lis tous les posts, si j'ai un truc à ajouter, je le met, sinon non. Sinon, j'aurais répondu partout en dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je crois que ta pas jeté un coup d'oeil a conseil d'achat lol...Il y a pres de 20 topic ou il est le dernier posteur... C'est rigolo de voir que le freepost dans BlaBla ne servant plus a rien, les freeposteurs se sont rabatus sur Occaz Land et Conseil d'achat... Je pense plus que c'est plus un plaisir d'aidé des gens qui demande aux connaisseurs et non au posts Meme si, j'en suis sur, d'un coté, il regarde de temps en temps, sont compteur ou il en est Perso, j'ai essayé de convaincre Nil de donner mes posts a quelqu'un mais il a pas voulus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.