Aller au contenu

ordi kel config pour novice?


ibiza78

Messages recommandés

slt mon frere voudrais ke je lui fasse un pc pour max 700 euros avc un ecran plat.mais je sais pas koi lui mettre .si vous connaisez des bonnes config dit moi sa serais cool.jai trouver sa moi:athlon xp 3000+,512 mo ddr,dd 80go,cm asrock k7vt4a+, cg geforce fx5200 ,graveur dvd double couche,carte son 5.1,boitier atx 400w,6 ports usb,ecran plat 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite dis nous t'es dans quelle région toi, comme ca on verra directement si on est près de chez toi :francais:

et évite le style sms

:chinois: bien dit :non:

fanofdreams, c'est sur que tu peux mettre une CG moins cher et acheter un deuxième dur pour faire un raid0 et avoir un bon petit PC AMD64 pour pas cher

manque l'OS et pour le montage, article 22 :mdr:

ça casse pas des briques , si tu n'as pas deux mains gauches :zarb:

Edit : et pour Squall, j'ai mis un boîtier qui comprenait, l'alimentation + souris/clavier + enceintes

pour 700 euros avec Antec, spaposib :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si tu compte le monter toi-même et installer l'OS et les applications, n'oublies surtout pas le Firewall à installer avant la toute 1ère connexion internet.

:D

En gros télécharges le firewall sur internet avant la première connection internet :transpi: :8 :D

:humour:

En fait, fait toi télécharger par qqn la dernière version de Zone Alarm par exemple, et installe ça avant d'accéder à Internet

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le meme probleme :humour:

Dés que je reformate, j'ai rien sur cd, et tant de telecharger la demo, la connexion ce coupe et je peux plus me reconnecter a cause de virus ou Hacker :D

Outpost est exellent egalement

:transpi: :8

Moi, je fais toujours un CD avec tout de téléchargé avant de reformater :D:D

Kerio est pas mal aussi... mais bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta pas jeté un coup d'oeil a conseil d'achat lol...

Il y a pres de 20 topic ou il est le dernier posteur... C'est rigolo de voir que le freepost dans BlaBla ne servant plus a rien, les freeposteurs se sont rabatus sur Occaz Land et Conseil d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta pas jeté un coup d'oeil a conseil d'achat lol...

Il y a pres de 20 topic ou il est le dernier posteur... C'est rigolo de voir que le freepost dans BlaBla ne servant plus a rien, les freeposteurs se sont rabatus sur Occaz Land et Conseil d'achat...

Je pense plus que c'est plus un plaisir d'aidé des gens qui demande aux connaisseurs et non au posts :p

Meme si, j'en suis sur, d'un coté, il regarde de temps en temps, sont compteur ou il en est :francais:

Perso, j'ai essayé de convaincre Nil de donner mes posts a quelqu'un mais il a pas voulus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...