riggs33 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 voila le pb Je dispose de 2 pc muni de carte reseau et d'1 cable rj45 croisée bien sur Les 2 pc st sous win XP pro SP1 je dispose d'une connexion internet bas débit j'ai ses 2 pc en réseau le princpale avec connexion internet à l'ad 192.168.0.1 le second à l'ad 192.168.0.2 avec comme passerelle l'ad du 1er ils sont le meme groupe de travail mshome mais quand je fait un ping il y a tjs delai d'attente dépassé je ne vois pas le 2me pc QUE FAIRE ??????????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ont-ils la même adresse de réseau tous les deux? et le protocole tcp/ip fonctionne t-il bien sur les 2? pour le savoir tu fais sur chaque pc : ping 127.0.0.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Internet fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi si je ne rajoute pas l'adresse ip du pc qui a la connexion dans "serveur dns prefere" ca marche pas la connexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le SP2 est gratuit c'est le meilleur Tuto que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 excellent le tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riggs33 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tcp/ip fonctionne correctement et internet ne fonctionne que sur le post principal car il a le modem en le SP 2 vas t-il m'aider pour cette mise en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.