steve419 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bonjour, voila, j'ai un problème avec une installation du J2SE v1.4.2_07 lors de l'installation, des fichiers sont copiés, (logique LOL), et vers la fin de celle-ci mon pc reboot tout seul. Et cela me le fait à chaque foi. De même, lorsque je surfe et que je me trouve sur une page avec un peu de java mon pc reboot aussi. c'est pas systématique mais cela me le fait relativement suivant J'ai essayer de le supprimer proprement dans la base de registre et sur mon disque dur, mais cela n'a rien changé. J'ai essayer d'installer une version plus ancienne et cela m'a fait la même chose. Vous avez une idée ?? en vous remerciant par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Décoche " redémarrer automatiquement " ( windows+pause / Avancé / Démarrage et récupération). Ton pc te donnera un écran bleu au prochain plantage.( BSOD ) Dis ce qu'il y a marqué en bas de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok je te remercie comme je suis au boulot la, je ne peux pas te dire ce que ça donne mais je te tiens au courant. en attendant, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve419 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et bien faut croire que mon pc à eu peur... si si j'ai fait ce que tu m'as dit, et mon pc n'a pas rebooté lors de l'install. Donc je croise les doigts, j'attends de voir si il ne va pas me refaire une blague en rebootant sans rien dire Je peux pas tester réellement en ce moment, puisque je suis en déplacement toute la semaine. je te tiens au courant dès que je peux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 et bien faut croire que mon pc à eu peur... J'ai déjà vu ça aussi, il semble que quand l'option "reémarrer automatiquement" est activée, windows reboote parfois alors qu'il n'y aurait pas eu de BSOD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.