Spirit wolf Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bien voila mon problème. Il y a moins d'un mois, j'achète un joystick cyborg evo pour remplacer mon thrustmaster qui débloque. Seulement voila, impossible de configurer ce nouveau joystick pour jouer à Lock On Modern Air Combat (que ce soit en utilisant le logiciel fournit par Saitek ou sous lock on directement). Bref si quelqu'un a rencontré le même problème et a réussit à le résoudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Suis-je donc le seul à utiliser ce Joystick, ou le seul à avoir eu des problèmes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 tente de refaire l'install du joystick et telecharge le dernier driver en date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Merci snakeplissken1fr. Le pbl, SAITEK, je commence à en avoir mare, leur site : IMPOSSIBLE de télécharger la moindre chose !!! Bref je vais retenter avec le CD d'installe ce soir vu que je bosse cette aprem, puis on vera bien. En tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.