Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Tu devrais fonder un club Sado-Maso avec tes DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 355 de FSB la DFI nf3.... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 355 de FSB la DFI nf3.... quand même Ca va.. pas terrible... Après faut voir à combien il est le processeur ! Parce que là c'est un test FSB max non ? :8 Edit : et la ram en désynchro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 même désynchro il a précisé qu'elle était à 305Mhz alors... quand même (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 même désynchro il a précisé qu'elle était à 305Mhz alors... quand même (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je dirait meme plus... :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je dirait meme plus... :mad: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 me remerciez pas c'est PoLteRgeIsTiUm qui a réalisé la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 me remerciez pas c'est PoLteRgeIsTiUm qui a réalisé la bestiole Qui t'as dit qu'on te remerciait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Arf arreté les gars, c'est pas top 355 désynchro quand meme... 305synchro c'est un peu mieux, mais le coeff etait bas donc pas top non plus Je sais pas si c'est le proco qui bridait ou pas J'ai meme pas pu lui foutre plus de 2volts, il a cramé avant a cause de cette vilaine dfi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 dit toi tu a de l'argent a gaspiller nan ??? Ben che pas, toute les CM que tu a griller, proco ect... Ta gagner o loto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Quand on est passionné, on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Quand on est passionné, on ne compte pas +1 J'ai jamais gagné au loto (ou alors pas plus de 5€ ) mais bon, c'est ma passion Donc j'investi tout ce que j'ai (ou presque, car y a le velo aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu fait du VTT ossi ??? Moi aussi j'en fais, je vient d'ailleur de changer mon cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.