Aller au contenu

ABIT ou DFI ? Conseil inside please !

funfun2005

Messages recommandés

Salut a tous;

Je vais tres prochainement commander une nouvelle config. Voici la config :

AMD Athlon64 3500+ 0.09micron

Sapphire X850XT PE PCIe

2*512mo Viesta PC4800 DDR600

Raptor 74go 10 000tr/m

Hiper Type R 480W

C'est tout pour ce qui est casiment sur. Ensuite pour la CM. La DFI me parait tres bien. J'ais un system de WaterCooling que voici :

Blacklord 240

2*Papyst

Eheim 1048+PumpStation

HVA

1A VGA

J'aime bien l'overclocking. J'hesite entre la ABIT et la DFI... Dur dur. Donc voila, je voulais savoir ce que vous pouvez me conseiller las desus.

Ensuite un Graveur de DVD. Je cherche un Graveur de DVD, un sata serait le top sachant que je n'ais pas besoin de IDE... Double couche si possible.

Voila, merci a tous ! :byebye:

non pour le sli c'est pour de l'avenir bien loingtain.... :chinois: Nan mais je disait sa surtout pour rire...

Pour le Graveur, je preferais en SATA, mais il me semble que il y en a pas de tonnes... Vont t'il en y avoir d'autre bintot ??? :yes:

Merci :oops:

PS : Nvidia :oops::oops: pour moi !!! Je suis pro ati :oops::yes:

ok je ==============> je doit sortir ??? :yes:

le SLI d'ATI arrivera avec le R520, et n'est de toute facon pas très utile pour l'instant

les graveurs sata sont très chers et y en a pas beaucoup, de plus je ne connais pas réellement l'INpact en termes de perfs sur un graveur :yes:

je dirais DFI pour la CM (quoique la ABIT fatal1ty AN8 me plait bien aussi :transpi: ) mais pour un o/c pur et dur, DFI

le SLI d'ATI arrivera avec le R520, et n'est de toute facon pas très utile pour l'instant

les graveurs sata sont très chers et y en a pas beaucoup, de plus je ne connais pas réellement l'INpact en termes de perfs sur un graveur :transpi:

je dirais DFI pour la CM (quoique la ABIT fatal1ty AN8 me plait bien aussi :p ) mais pour un o/c pur et dur, DFI

Oui mais il ne sera pas compatible avec les cartes SLI mais seulement avec les chipset ATI donc il n'en profitera pas avec une carte mere NF4 SLI

En tout cas, je ne conseille pas le Raptor 74 Go...

Si tu fais un simple RAID 0 avec 2 Hitachi, tu as plus d'espace de stockage pour moins cher (ou aussi cher => dépend de la capacité) et c'est plus performant !

;)

c'est vrai ce que tu dit... M'ais j'ais tourner longtemps avec 120go, et sa me suffisait, et en plus des 74go raptor j'ais un 120go sata pour les donne... Donc voila :incline:

PoLteRgeIsTiUm -> toujours la pour mettre ton opignon inverse :p

:incline: :incline:

Ok je =========--->[Clap, clap, boum] :incline:

PoLteRgeIsTiUm -> toujours la pour mettre ton opignon inverse :p

;)

C'est juste par rapport a mes experiences perso...

DFI Ultra infinity n° 1 => cramé

> n°2 apres SAV => cramé et cramage d'un proco avec

DFI LP s462 => defectueuse

DFI LP nf3 250gb n°1 => defectueuse

> n°2 apres SAV marche

DFI LP nf3 250gb => cramé et cramage de 2 proco avec

> pas encore reparti en SAV

DFI 855 Gme => probleme avec firewire > cramage de 2 ipod :incline:

Et tout mes pots de mon entourage sur dfi on eu des blemes avec

Par contre ma dfi nf3 prennait 355mhz de fsb et 305 synchro, ca c'est clair que en o/c c'est de la turie, mais faut qu'elle marche...

Avec Abit j'ai eu qu'un seul probleme c'est par ce que j'avais trop pompé de jus dessus et elle y est resté, mais sinon avec tout les malheurs que je lui est fait elle a jamais rien dis, et elle a toujours marché parfaitement...

et moi qui croyais que dfi etais solide :roll:

comment ta cramer toute ces cartes ? en oc comme un débile ? vraiment bizarre .

La 1er ultra infinity c'est a cause de mon DoD mal isolé, donc la j'ai trop rien a lui reproché c'est de ma faute

Toutes les autres par contre n'ont pas été o/c ou pas assez pour devoir cramer...

Pas de grosses tensions, vraiment pas, et elles ont meme pas cramé pdt les o/c :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...