Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ADSL et ligne multiplexé

Featured Replies

Posté(e)

Je vis dans une maison constituée de 2 appartements, mes beaux-parents étant mes voisins du dessus. Mon beau-père dispose de l'adsl chez wanadoo depuis près de 3 ans et je profitais de sa connexion par un système wi-fi que je trouve aujourd'hui contraignant. Pour plus d'indépendance, ma femme et moi avons décidé d'ouvrir notre propre ligne et de souscrire notre prore abonnement internet, en l'occurence chez Cegetel. La ligne de mon beau-père est compatible avec les offres de Cegetel et d'autres fournisseurs, mais la semaine dernière lorsque j'ai voulu vérifier la compatibilité de ma ligne avec l'adsl on me répond que pour des problèmes techniques c'est impossible et que ma ligne est multiplexé.

Si j'ai bien compris j'ai une éspèce de ligne au rabais et France Télécom que j'ai déjà contacté a plusieurs reprises ne veut pas se donner la peine de me relier directement a son central téléphonique, trop cher sans doute. En tant que client que puis-je faire? Cegetel que j'ai contacté va t'il appuyer ma demande ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Une ligne multiplexée, c'est une ligne sur aquelle plusieurs clients sont raccordés, totalement incompatible avec l'ADSL. Elle est mise en place quand il n'y a plus de paires disponibles. Rajouter des paires nécessite cdes traveaux de voirie (tirer cable physiquement) extrèmement couteux. Tu peux faire pression, mais ils ne tireront pas de cable juste pour toi. Fais une petite recherche : le sujet a déjà été évoqué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.