Aller au contenu

carte TV tuner PCMCIA


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai achté une carte PCMCIA ADS TECH. Instatnt TV CARDBUS mais ca marche pas.

l'installation s'est plutot bien déroulée mais je n'ai pas de son...... l'image est nikel ms sans le son ca ne me sert pa à grand chose.......en effet le mode silence est activé sur ma télécommande virtuelle et ne peu être débloqué. Deplus, lorsque j'essay d'activer le volume je n'ai le choix que entre 2 position 0 et 9......bizzard....

Quelqu'un à déjà eu le même probleme que moi? De quoi ca peut venir? driver? SP2?..... en tout cas je n'ai rien trouvé sur le net pour le moment donc j'appelle au secour ici......

pour info j ai portable HP ZD serie 7000 P4HT 2.8, 512Mb...

merci pour vos suggestions

grisou :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai un choix de source sonore..... j'ai le choix entre ACM (le truc de base avec lequel tout mes periph audio fonctionne) et ADS CARDBUS Capture....

Cette carte pouvant servir pour l'acquisition Audio/Video..... et ca ca marche aussi..... le problème est la TV en direct.... peut-être qu'il ya tout de même un truc qui s'es mal installé et qui si tout fonctionnait à merveille j'aurais le choix entre 3 source audio....!?

:topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponse ultrarpide.... Darty pourrai s'en couper un doigt!

ouhla .......ca me dépasse peut-être un peu........ ms tu es entrain de me dire qu'il faut que je branche un cable pour avoir du son? Ils pouvait pas fair passer ca par la PCMCIA?

je n ai pas de sortie jack sur la carte.....uniquement S VIDEO.... avec la carte ils m'ont donné un cable (que je croyais n'avoir une utilité uniquement pour l'acquisition.... :byebye: ).... ce cable se branche en SVIDEO sur la carte d'un coté et de l autre ça sort en RCA femelle 3x (rouge jaune et blanc), une fois en Svideo et une fois en petit jack....

dc d'après toi faudrait que je m'achete une rallonge et que je branche le petit jack dans mon entree micro? (oui car ce cable ne fait que 2 cm de long et mon entrée audio est à l'autre bout du pc...... :yes: )

je vais essayer ca dès que je rentre du boulot a midi...... on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...