pastissade Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 jai un probleme de plantage de limage et du pc quand je lis un divx jai change de pilotes les 7181 7185 jai remis ceux dorigines et tjr la meme chose changer aussi de lecteur pareil la lecture ce fais que lorsque jai desinstalle les pilotes et la ca marche quelquun pourrais til maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, euh, tu pourrais préciser de quels pilotes tu parles... Et puis, s'il te plait, ajoutes un peu de ponctuation à ce que tu postes, c'est plutôt limite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je crois qu'il a utilisé les pilotes 71.81 et 71.85 , si j'ai bien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Essaye de réinstaller les codecs, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 71.81/71.85, ce ne sont pas des versions béta ? Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de changer de drivers lorsqu'il n'y a pas de problème et que les jeux sont fluides. Tu as une carte NVIDIA d'une marque spécifique connue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.