Ocb91 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 bon alors deja salut tou le monde je vien de changé de config et je ne sai pas si les atlon 64 son capable d'etre O/c et si sa me servira... pour linstan il et d'origine je commence pas quoi le coef?? (ou je monde que le fsb qui et de 400) avan javai un barton 1900@2200 (2600+) merci d'avance les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Dabbord le FSB réel c'est 200Mhz. Les 400 que tu voit c'est a cause de la DDR(Double Data Rate). Sur les A64 on ne peut pas augmenté le coef on peut juste le baisser. En plus avec la config que tu as je ne pense pas qu'il soit necessaire d'O/C. Mais si tu y tient. Je te conseille d'augmenter le FSB par pas de 5 ou 10mhz. Ou alors va voir du coté du tuto overcloking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Avec le ventirad d'origine et un 3500+ 0.09microns tu peux pousser le FSB à 240 sans aucun problème de stabilité, tu arrives donc aux fréquences et aux casi-performances du FX-55 soit 2.6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 salut à toi déja je ne comprends rien du tout à la 2è ligne de ton post sinon va voir mon tuto pour o/c et si tu as des questions après ton o/c n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je pense que vu sa config au loustic il ne verra pas la difference entre avant et apres, un 3500+ 1go de ram et une 850 xt je te conseil de bien lire le tutos fait par notre Trebeb national et si tu as des questions après ton o/c n'hésite pas Mais amuse toi deja avec ta frequence actuelle et quand tu y connaitra un peu mieux sur l o/c du 64 (bus HT, agp/pci lock....) alors tu nous fera un tres bon o/c vu le matos mais c est qu un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il peut easy le monter de 200 a 220 de fsb. Mate sur le forum de corsaire les altences de tes rams et ce sera bon. Le ventilo tu peux le faire tourner a 3'000 tours/min sans problème. Ne dépasse pas les 55 degré en full, ca te laissera de la marge. Tempmax est a 65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocb91 Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 alors ok je monte pas le coef.. au pire jle desen si jarrive bien a monter le fsb , eu 240 sa me parai bocoup qand meme enfin je vai voir sa car javai un barton et on pouvai un pe en faire se quon voulai (coupage de pont etc) mais la sa a laire tellement petit le proco jai limpression qui vas cramer au moindre truc enfin je vou tien au couran mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrusch Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors ? T' as pu monter un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocb91 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 DSL pour l'attente je vien de passer au 6mo et on ma couper le net bon sinon sa avance ram a 215 2300~ sa a l'aire de pas trop chauffer je vien de me commander un pti kit Corsair HydroCool 200 (watercooling) qui devrai arriver couran de la semaine mais comme je vien de lavoir jme tate le coef et changable ou pas?? je teste?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 avec une dfi tu ferais peter tout les benchmarks :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ou alors l'epox en n'force4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 avec une dfi tu ferais peter tout les benchmarks :fou3: une config n'est pas fate uniquement pour bencher, moi je veux voir les perfs dans les applications pratiques surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 As-tu des résultats à nous donner depuis ton premier post, car j'attends cette semaine ma nouvelle config (3500+ 0.09) via LDLC. Je posterai ma config et mes résultats au fur et à mesure du rodage et overclocking, en sachant que pour le moment je resterai équipé du ventirad d'origine (faut pas abuser bobonne) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bon voilà, j'ai effectué un petit rodage de quelques jours avant les tests et j'ai réussi sans soucis à le passer en 220 * 11 avec le ventirad d'origine. La température reste très basse même après 2 heures de benchs. Voir les résultats 3DM dans la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocb91 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Re a tous apres une longue coupure du net je revien alors jai monter je fsb a 220mhz (440) en dual (taux de transfere 1080corsaire twinx) sa fait du 2359mhz~ . Sous 3d mark05 je fait 6128 point Au faite c'est normal que le fsb ne monte pas a plus de x11.0 et esque le logiciel AI Booster et bien pour o/c car jai vu qon pouvai overcloker sous windows sans que sa plante.. mais sa me fou les chokottes... dite moi vos o/c les gas que je voi sque sa donnne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est pas le FSB mais le coefficient interne du CPU le 11x, et non il est bloqué, tu ne pourras pas monter au dessus! les logiciels AI nos, booster ou autre sont à déconseiller pour moi, rien ne vaut des réglages manuels bien déterminés à force de tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocb91 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 alors aprs 2h de rodage sou sandra Winx64 , je suis stable a 236fsb 2612mhz environ toujour avec le ventlar dorigine jai perdu les suport de mon zalman sous 3d mark05 par contre sa fait du 6388 je sai pas si le changement se sen vraiment apres dans counter source reste a voir le fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.