ratafiot Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Actuellement je tourne avec les 45.23. Le probleme c'est qu'ils sont vieux et sont par exemple partiellement incompatibles avec coolbit. Lesquels sont les plus appropriés pour ma carte ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je te conseil de regardé dans les meilleurs topic de la section (haut de page), il y a le liens vers un comparo de drivers fait par wazo avec une Ti4x00 et une GF6x00 ca te donnera une idée, perso avec ma Ti4200 && mon Fx5600xt j'utilise les 71.10 et pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ok merci Apparement pour les ti4x00 les forceware 53.03 sont les plus performants. Maintenant quelle est la procédure exacte à appliquer. (j'ai xp sp2) 1.desinstaller les 45.23 via le panneau de conf et "ajouts suppr de programmes" 2. ouvrir regcleaner et virer tout ce qui s'appelle "nvidia" (en l'occurence je n'ai qu'une entrée nvidia dans regcleaner nommée nvidia (auteur) puis global (logiciel) 3. rebooter et installer les 53.03. Ca va comme ça ??? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ca me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Arf... Je comprends pas les tests!!! les 53.03 sont devant en perfs globales et "à la rue" dans le test 3dmark03 ??? Comment on fait pour choisir ? quels sont les tests les plus probants ? Il n'y a pas des pilotes plus récents et compatibles ? Car meme les 53.03 sont relativement vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Le plus important c'est c'est quand même les jeux pas les benchs. En plus les nouveaux drivers seront plutôt optimisés pour les nouvelles CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.