Alexcommander Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je vais bientot changer de Fan CPU parceque le mien fait beaucoup tro de bruit et il est trai laid ...donc jai panser à selui si ... il est bien ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00020208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 moi je te dirai plutôt : Zalman AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 Au minimum il est super silencieux et encore efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si tu le trouves beau les goûts et les couleurs... sinon il y a 85 commentaires, ça ne te suffit pas et puis ça dépend de ta config + 2 pour le Zalman (because j'ai deux 7000B Cu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 apres lecture des commentaires, il a l'air de convenir a ses utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Il a pas l'aire d'être male, mais j'prefere le zalman 7000B cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 +1 y'a pas photo, le zalman dégomme tout avec le sp97 (sur socket A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 sais celui si en ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00023365.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Celui là est presque le même, enfin je ne vois pas ce qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 non non le 7700 n'est pas compatible socket A, donc celui que tu dis c'est le bon Alexcommander, c'est le 7000b-cu, une petite bombe de silence et performance. J'ai le même à la maison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Vi, c'est le 7000b CU le bon il marche mieu que ALCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Celui là est presque le même, enfin je ne vois pas ce qui change ? le 7700 a un ventilateur de 120mm alors que le 7000 c'est 92mm et le 7700 n'a pas de fixation socket A le cuivre pur refrodit mieux que l'alliage cuivre-alu mais il est plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Pk po un Xp-90 avec un zoli ptit ventilo de couleur comme tu veut du zoli ^^ sinon papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 non ne l'écoute pas prend un 7000b CU au moin sa a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouai je vais prendre sa..mais il la aussi avec un Del bleu..sa serai pomal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ouai je vais prendre sa..mais il la aussi avec un Del bleu..sa serai pomal... De toute façon il me semble que le zalman "7000B CU" simple ne ce fait plus, il on sortie celui ci a la place le zalman "7000B CU-led" la difference c'est que le ventillo et transparent et retroéclairé en bleu : Va voir ICI pour plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 OUAI !!! JE VEUX SA !!! JE LE VEUX ! PUTIN TRO COOL !! FUCK LE PRIX JE LE VEUX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 il est bôôôôôôôô hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ah oué pas mal j'lavais oublier celui la ! mais il est deja sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ah oué pas mal j'lavais oublier celui la ! mais il est deja sorti ? Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.