Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Heloooooooo ! :) Voilà ce que je cherche ... les verres de contactes qui recouvrent totalement l'oeuil... est ce que quelqu'un saurait ou trouver ce truc ? j'ai beau chercher sur tous les moteurs de recherches que je connais, rien à faire... merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 cherches du coté des cliniques faisant des chirurgies au laser sur les yeux. Je ne suis pas certain de ce que tu cherches, mais il me semble que certaines fournissent des protections recouvrant l'oeil en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Hum, ça doit être quasiment impossible à mettre ou a enlever de tels verrres de contacts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Ben, c'est des verres dont on se sert souvent au cinoche... pour que quelqu'un ait des yeux de serpent, de chat etc... mon but à moi, c'est les yeux de Fremen (bleu sur fond bleu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oué j'aimerai bien avoir des yeux de tigre moi ou de serpent.. mais c'est vrai que ca doit pas etre facile à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.9mmsfx.com/lenses.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.9mmsfx.com/lenses.html ? T'as vu les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bah oui mais c'est pas produit par millions, c'est pas simple, et je crois que ça dure longtemps (c'est pas du jetable mensuel ou bi-mensuel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.9mmsfx.com/lenses.html ? NIL !!! MERCI !!!! Tu peux me demander TOUT CE QUE TU VEUX, c'est oui d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 NIL !!!MERCI !!!! Tu peux me demander TOUT CE QUE TU VEUX, c'est oui d'avance !!! J'allais justement te chercher ce lien, mais trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ayé j'ai passé mes commandes : 10 paires de BLUE SCLERA 10 paires de BLACK SCLERA Avec ca, je tiendrai un bon bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 T'as gagné au loto ou t'as reçu une avance sur ton prochain livre ? Non parce que 20 paires c'est pas donné ça fait juste un peu moins de 6 000 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je me disais aussi... NB. On écrit soit 6 000 dollars, soit $ 6.000 (et même USD 6.000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 T'as gagné au loto ou t'as reçu une avance sur ton prochain livre ? Non parce que 20 paires c'est pas donné ça fait juste un peu moins de 6 000 $ je t'ai déjà dit que le bouquin c'est juste pour le fun... mais n'oublies pas que je cumule 3 jobs... dont un très lucratif... on dirait pas comme ca, vue que je passe souvent...mais je bosse moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je t'ai déjà dit que le bouquin c'est juste pour le fun... mais n'oublies pas que je cumule 3 jobs... dont un très lucratif... on dirait pas comme ca, vue que je passe souvent...mais je bosse moi... rhooo on va te faire licencier de deux, ça fera deux chomeurs de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Cela s'appelle de la mythomanie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Cela s'appelle de la mythomanie... de la part d'un connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 de la part d'un connaisseur Non, moi j'ai conscience du fait que je ment, alors que ce n'est pas le cas des mythomanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 comment vous pourriez me faire virer ? J'ai 2 Hôtels, ils sont à moi...je peux pas être viré... J'ai 2 studios que je loue à des étudiants, j'en suis propriétaire... je peux pas etre viré Je bosse en freelance dans le conseil en sécurité informatique pour differents boites à sophia antipolis... à mon compte donc... ok les contrats ne sont pas vraiment fréquents, mais y'en a... mais je suis à mon compte... je ne peux pas être viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 comment vous pourriez me faire virer ?J'ai 2 Hôtels, ils sont à moi...je peux pas être viré... J'ai 2 studios que je loue à des étudiants, j'en suis propriétaire... je peux pas etre viré Je bosse en freelance dans le conseil en sécurité informatique pour differents boites à sophia antipolis... à mon compte donc... ok les contrats ne sont pas vraiment fréquents, mais y'en a... mais je suis à mon compte... je ne peux pas être viré... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ici ... ... ... ... ... :smack: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Bon, je me donne la peine de vous expliquer quand meme ... 1) j'aime bien me faire plaisir... ca fait des mois que je cherche ces putains de verres de contactes, et maitnenant que je les ai, je les lache plus! (et en plus, ils seront à ma vue!!! ) 2) c'est pas QUE pour moi... j'ai d'autres amis qui sont interessés... je fais l'avance, mais ils payent leur part; je suis pas assez con pour dépenser ce que je gagne en 1 mois et demi juste la dedans... 3) ok je ne fais ren pour le cacher, mais ce que je fais pour gagner ma vie et comment je dépense mon argent sont des choses qui ne regardent que moi, et je n'ai pas à me justifier sur le blabla d'un forum, meme si j'aime assez les gens qui s'y trouvent pour leur donner ces infos sur moi meme et pour les inviter à passer des vacances à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les verres sont à ta vue et tu vas les filer à des amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les verres sont à ta vue et tu vas les filer à des amis ? nan juste 2 paires à ma vue... les autres sont neutres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 comment vous pourriez me faire virer ?J'ai 2 Hôtels, ils sont à moi...je peux pas être viré... J'ai 2 studios que je loue à des étudiants, j'en suis propriétaire... je peux pas etre viré Je bosse en freelance dans le conseil en sécurité informatique pour differents boites à sophia antipolis... à mon compte donc... ok les contrats ne sont pas vraiment fréquents, mais y'en a... mais je suis à mon compte... je ne peux pas être viré... spa des boulots ça :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.