Aller au contenu

Recherche verres de contactes...

Arafel

Messages recommandés

Heloooooooo ! :)

Voilà ce que je cherche ... les verres de contactes qui recouvrent totalement l'oeuil... est ce que quelqu'un saurait ou trouver ce truc ? j'ai beau chercher sur tous les moteurs de recherches que je connais, rien à faire...

merci les gars! :francais:

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as gagné au loto ou t'as reçu une avance sur ton prochain livre ? :byebye:

Non parce que 20 paires c'est pas donné :mdr: ça fait juste un peu moins de 6 000 $ :eeek2:

je t'ai déjà dit que le bouquin c'est juste pour le fun...

mais n'oublies pas que je cumule 3 jobs... dont un très lucratif... on dirait pas comme ca, vue que je passe souvent...mais je bosse moi... :yes:

je t'ai déjà dit que le bouquin c'est juste pour le fun...

mais n'oublies pas que je cumule 3 jobs... dont un très lucratif... on dirait pas comme ca, vue que je passe souvent...mais je bosse moi... :byebye:

rhooo

on va te faire licencier de deux, ça fera deux chomeurs de moins :mdr::yes:

comment vous pourriez me faire virer ?

J'ai 2 Hôtels, ils sont à moi...je peux pas être viré...

J'ai 2 studios que je loue à des étudiants, j'en suis propriétaire... je peux pas etre viré

Je bosse en freelance dans le conseil en sécurité informatique pour differents boites à sophia antipolis... à mon compte donc... ok les contrats ne sont pas vraiment fréquents, mais y'en a... mais je suis à mon compte... je ne peux pas être viré...

:yes::byebye:

J'ai 2 studios que je loue à des étudiants, j'en suis propriétaire... je peux pas etre viré

Je bosse en freelance dans le conseil en sécurité informatique pour differents boites à sophia antipolis... à mon compte donc... ok les contrats ne sont pas vraiment fréquents, mais y'en a... mais je suis à mon compte... je ne peux pas être viré...

:yes::byebye:

ici

Bon, je me donne la peine de vous expliquer quand meme ...

1) j'aime bien me faire plaisir... ca fait des mois que je cherche ces putains de verres de contactes, et maitnenant que je les ai, je les lache plus! (et en plus, ils seront à ma vue!!! :yes: )

2) c'est pas QUE pour moi... j'ai d'autres amis qui sont interessés... je fais l'avance, mais ils payent leur part; je suis pas assez con pour dépenser ce que je gagne en 1 mois et demi juste la dedans...

3) ok je ne fais ren pour le cacher, mais ce que je fais pour gagner ma vie et comment je dépense mon argent sont des choses qui ne regardent que moi, et je n'ai pas à me justifier sur le blabla d'un forum, meme si j'aime assez les gens qui s'y trouvent pour leur donner ces infos sur moi meme et pour les inviter à passer des vacances à la maison... :byebye:

:merci::transpi:

spa des boulots ça :cartonrouge::transpi: :chomdu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...