Aller au contenu

Reboot Intempéstifs


Messages recommandés

Bonjour,

Voila un moment que mon pc se met à rebooter aprés quelques minutes dès que je lance une application un peu lourde comme photoshop ou bien world of warcraft.

Je pense que c'est dù à un problème de surchauffe du procésseur.

J'ai un AMD Athlon XP 3000+ Barton qui reste aux alentours de 70° (68°-75°).

Moi je pensais que les Barton réstaient aux alentours de 45°, mais j'aurais besoin d'une confirmation.

Sinon la carte mère reste à 55°.

Voila, donc si quelqu'un pouvait me dire si je me trompe ou pas et quelle est la meilleur chose à faire, ça m'aiderai bcp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop comme température :byebye:

Tu as interêt a revoir sérieusement ton refroidissement et a invester dans un bon système radiateur/ventilateur + pate thermique Artic Silver 5

Il faudrait savoir quel est ton budget + le matos que tu disposes que l'on puisse savoir qu'est-ce que tu peux mettre comme ensemble selon si ta carte mère est pré-trouée ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bien ce que je me disais. Sinon pour le système de refroidissement, c'est vrai qu'il est pas térrible. J'ai un petit boitier, et un ventilo coolermaster pour AMD 3200+.

Je pense pas que le problème vienne de la pâte thermique car j'en ai remis il y a pas trés longtemps.

Donc ok, maintenant que j'ai eu confirmation, je sais ce qu'il me reste à faire. Pour le matos c bon, je vais me débrouiller.

Merci de m'avoir aider

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...