March 3, 200521 yr Voila,je reflechis a l'achat d'un graveur dvd,pour dans les quelque mois a venir,mais le choix s'annonce vaste.. J'pose la question a la ptite communauté pc-impact Que regarder dans l'achat d'un graveur dvd (niveau vitesse,et tout et tou) dvd-r,dvd+r ,je me perd dans tout ca!!! et faut il un pc surpuissant pour pouvoir graver tranquillement des dvd? en esperant une reponse! si j'me sui trompé de section,veuillez m'en excusez,je savai pa tro ou placer ce topic.... Edited March 3, 200521 yr by Tgabs
March 3, 200521 yr salut, tu n'es pas dans la bonne section, il faut aller dans conseil d'achat les bannis ne font plus de modopliz Nec ND-3520 Pionner DVR-109D Plextor PX-716A Edited March 17, 200521 yr by Duke98
March 4, 200521 yr Author les modos peuvent il deplacer le sujet dans la section approprié,maniere que j'ai quelque idées pour mon futur achat?
March 4, 200521 yr Perso j'ai un Nutech DDW-163 que j'ai pas payer cher (79€) et en plus il fait double couche. En fait j'étais partis pour prendre un Nec mais il fallait le commander donc j'ai pris celui la qui en plus grave en 16x. Je regrette pas mon achat.
March 4, 200521 yr J'aime vraiment pas les lecteur optique de samsumg moi, que ce soit graveur cd/dvd, ou lecteur
March 4, 200521 yr J'ai un Samsung DVD 16x et il commence à vieillir (il a 4 ans) le tiroir a du mal à se fermer etc... +1 pour un Pioneer DVR109D
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.