Tgabs Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila,je reflechis a l'achat d'un graveur dvd,pour dans les quelque mois a venir,mais le choix s'annonce vaste.. J'pose la question a la ptite communauté pc-impact Que regarder dans l'achat d'un graveur dvd (niveau vitesse,et tout et tou) dvd-r,dvd+r ,je me perd dans tout ca!!! et faut il un pc surpuissant pour pouvoir graver tranquillement des dvd? en esperant une reponse! si j'me sui trompé de section,veuillez m'en excusez,je savai pa tro ou placer ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut, tu n'es pas dans la bonne section, il faut aller dans conseil d'achat les bannis ne font plus de modopliz Nec ND-3520 Pionner DVR-109D Plextor PX-716A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 les modos peuvent il deplacer le sujet dans la section approprié,maniere que j'ai quelque idées pour mon futur achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pionner pour moi Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 +1 pioneer (c'est quoi deja pionner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pionner pour moi +1 pour Pionner j'ai le 108 et j'en suis trés satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Perso j'ai un Nutech DDW-163 que j'ai pas payer cher (79€) et en plus il fait double couche. En fait j'étais partis pour prendre un Nec mais il fallait le commander donc j'ai pris celui la qui en plus grave en 16x. Je regrette pas mon achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pioneer 106 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en tout cas, évite Samsung, beaucoup de problèmes avec le TS H-552 j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'aime vraiment pas les lecteur optique de samsumg moi, que ce soit graveur cd/dvd, ou lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai un Samsung DVD 16x et il commence à vieillir (il a 4 ans) le tiroir a du mal à se fermer etc... +1 pour un Pioneer DVR109D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.