Iokanaan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Salut. J'ai un gros pb. Dans la console de fax sous Windonws 2003 lorsque je fais clic droit sur un fax et "envoyer par mail à", il me dit "La DLL système de messagerie n'est pas valide". J'ai bien configuré le serveur smtp. Que faire ? Remplacer la DLL, mais quel est son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Le nom de la DLL n'est pas du tout indiquer dans le message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Non je pige pas... Auncun event dans l'observateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Quand les dieux du forum vont arriver il vont surement pouvoir t'aider. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 AU SECOUUUUUURRRRRR !!!! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.