Eriol Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour j'aimerais savoir ou puis-je trouver cette porte plexi pour wavemaster. Merci d'avance. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 cette porte plexi laquelle Bon au cas ou ce serais celle la pc look : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la noir, oui mais par contre elle n'et pas dispo sur pc look ou openjl ... si qulqu'un aurait un site à me proposer sa serai très gentil, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Si personne ne peut me la trouver, que pensez vous de sa : devrais-je la faire moi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queth Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 le homemade est la meilleure solution après tu peu etre content de toi et si tu veu des forme plus originales tu est libre de création Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stox Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oui , la satisfaction de l'avoir fait soit meme est gratifiante ! D'autant plus que cela te reviendra beaucoup moins cher pour un travail perso et vraiment unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 dak merci bcp, en plus g un pot a mon père qui a une fraiseuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 c'est claire fait la toi même au moins tu aura la forme de découpe que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi aussi je te conseillerai de la faire toi meme. car pour ma tour j'ai recherché des portes plexi mais elles étaient trop mal faite : avec celles ci on voit les racks a disque dur, et ca cache l'interrieur de la tour donc j'en ai fait une moi meme et je trouve quelle rend trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Et ta aussi la fierté de l'avoir faite toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et bien cette semaine j'aurais eut le temps d'usiné ma porte et de fixé le plexi je vous tiendrais au courant Sinon la porte officiel pc look en auront le 15 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Merci pour l'info, et pense au photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 +1 fait une decoupe perso.... Si tu peu la faire, et que tu est bricolo! Sinon, je proipose mes services, va voir dans ma signature pour plus d'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.