SmarcOs Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à tous j'ai beau fouiner je ne trouve pas de réponse à mon Nouveau problème (chouette ont va s apprendre quelques chose, enfin j'espère), voila je viens de faire l'cquisition de nouveau matos et pour bien faire je réinstalle windob, mais en cour s d'install il me signale des fichier manquant, à 2 pour cent puis à 78, et à99 pour avidement foirer l'install par un joli écran bleu... super Donc réinstall et la pas de problème avant 42 pour cent, et ainsi de suite... changment de dur sata, ide , toujours les même symptomes, que faire??? Merci d'avance pour vos idées et suggestions.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai connu ce problème là. En fait, mon disque d'installation était rayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 possible, car il est vieux très vieux, mais j'ai réussi à l'installer sur le pc de ma soeur dans le m^me état!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça serais cool que ce soit sa est pas du matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Certain lecteur passe les rayures tandit que d'autres non, (si c'est ce probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai essayer avec d'autre lecteur même soucis, mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 installation de windows qui merde = -alim qui merde -RAM qui merde -reglage bios -CD rayé, mal gravé ou lecteur qui merde -disque dur qui merde ou nape non adéquoite -une carte PCI qui fout la merde bref beaucoup de merdes peuvent causer ces ............ merdes merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 -> gailuron66 +1 Mais vu qu'il t'affiche le message jamais au même "moment" de la progression et que le problème survient avec un autre lecteur, je serai tenter de dire qu'il y a les 2 soucis : un matériel parmi la liste qu'a donné gailuron66 et celui de ton CD en mauvais état. Si c'était que ton CD, le message s'afficherait toujours sur le même pourcentage de progression. ===> Va falloir utiliser Ultimate Boot CD, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si le cd était rayé ce serait les même fichier qui ne pourraient pas être copié à chaque fois La dernière fois que ça m'a fait ca, c'était la RAM qui merdé, mais il peut y avoir d'auters causes (cf liste de Gailuron66) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ... et la ram se teste avec Memtest86. PS : enlève 1 barrette mémoire si tu en as 2 et teste l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci les gars, mais c'est déjà fais hélas (pour la ram) ,je viens de passer mon bios en optimized par défault ont verras bien, avec une seul barrette, un dd en ide , etc... Je vais faire un "clear cmos" je verrai bien... J'espére que ça vas pas durer, j'ai jamais vu un bordel pareil pour changer une config , je commence à regreter merci et à bientôt pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vraiment c'est à s'arracher les cheveux Avec un XP tout neuf (préter par mon gentil voisin) ça foire aussi, changement de ram de lecteur cmos clear, ça ne peut être que la carte mère, non? Je viens juste de la recevoir et déjà elle vas repartir c'est quand même zarb, parce que lorsque que je l'est intaller pour la premiére fois tout fonctionner bien mais avec mais ancien pilote j'ai donc entrepri de reinstaller windows pour une installation propre, et en faite c'est le Bor..l... Merci pour suggestion, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 -supression de partition -recreation de partition -pas de formatage rapide -tout ça avec le CD d'XP http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 A yeyh, j'aii fiiniii! Il suffisait de flasher le bios, c'est quand très c.., non!? Ca marche nickel. merci à tous. @+ Marcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 -> gailuron66 : -supression de partition -recreation de partition -pas de formatage rapide -tout ça avec le CD d'XP ===> y'a pas de secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.