Aller au contenu

[LOGICIEL] plantage alétoire !

SmarcOs

Messages recommandés

Salut à tous j'ai beau fouiner je ne trouve pas de réponse à mon Nouveau problème (chouette ont va s apprendre quelques chose, enfin j'espère), voila je viens de faire l'cquisition de nouveau matos et pour bien faire je réinstalle windob, mais en cour s d'install il me signale des fichier manquant, à 2 pour cent puis à 78, et à99 pour avidement foirer l'install par un joli écran bleu... :francais: super

Donc réinstall et la pas de problème avant 42 pour cent, et ainsi de suite...

changment de dur sata, ide , toujours les même symptomes, que faire???

Merci d'avance pour vos idées et suggestions.@+ :reflechis:

-> gailuron66

+1

Mais vu qu'il t'affiche le message jamais au même "moment" de la progression et que le problème survient avec un autre lecteur, je serai tenter de dire qu'il y a les 2 soucis : un matériel parmi la liste qu'a donné gailuron66 et celui de ton CD en mauvais état.

Si c'était que ton CD, le message s'afficherait toujours sur le même pourcentage de progression.

===> Va falloir utiliser Ultimate Boot CD, je crois...

:roll:

Merci les gars, mais c'est déjà fais hélas (pour la ram) :byebye: ,je viens de passer mon bios en optimized par défault ont verras bien, avec une seul barrette, un dd en ide , etc...

Je vais faire un "clear cmos" je verrai bien...

J'espére que ça vas pas durer, j'ai jamais vu un bordel pareil pour changer une config , je commence à regreter :roll:

merci et à bientôt pour la suite.

Vraiment c'est à s'arracher les cheveux :yes::cap: Avec un XP tout neuf (préter par mon gentil voisin) ça foire aussi, changement de ram de lecteur cmos clear, ça ne peut être que la carte mère, non?

Je viens juste de la recevoir et déjà elle vas repartir :D

c'est quand même zarb, parce que lorsque que je l'est intaller pour la premiére fois tout fonctionner bien mais avec mais ancien pilote j'ai donc entrepri de reinstaller windows pour une installation propre, et en faite c'est le Bor..l...

Merci pour suggestion, @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...