phyl Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 coucou p'tite question peut on passer un agp 4X en 8X C'est peut non d'avance mais bon j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est quoi ton problème cet avatar est déjà utilisé par un autre inpactien si tu veux mettre une carte AGP 8x sur un port AGP 4x, c'est possible (en général), mais changer non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 une carte AGP8X passe sur un port 4X, mais tourne en 4X évidemment une carte AGP4X passe aussi sur un port 8X, mais tourne en 4X par contre un port AGP4X sur une carte mère n'est pas modifiable (en montée) tu peux aussi avoir une carte AGP8X sur un port AGP8X mais décider de faire tourner le tout à 4X ou même 2X si ça te chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en fait j'ai une carte vidéo en agp 8X mais elle ne marche qu'en mettant l'agp en 2X dans le bios ma carte mére gére le 4X mais sa déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.