Aller au contenu

Puissance alim


-rob

Messages recommandés

ni l'une ni l'autre :p

La Tagan est quand même miex que la LC Power. Et pour un faible o/c ça suffit, faut pas pousser...

Le site est fiable, oui...

Si tu trouves que tu consommes pas assez, c'est normal c'est psychologique :

Tu remarqueras qu'un barebone fait tourner une A64 3500+ avec une X800Pro, 2 DD, 1 lecteur optique etc... pour .. une alim de 200W...

Pour o/c un peu + , il vaut mieux se tourner du côté des Antec True Power, Neo Power, ou Hiper, ou OCZ.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ben c'est bon alors :D ,il m'annonce qu'un minimum de 305W et requis...ma fortron 350W va rester encore un peu :p

-j'ai oublier de precisé que ma carte graphique ne figure pas dans la liste,alors j'ai remplacer ma 5950 ultra par une 5900 :8

-par contre si je met comme carte graphique une 6800gt(qui ressemble plus a la consomation d'une 5950...je crois :-D )je montes a 355W.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai oublier de precisé que ma carte graphique ne figure pas dans la liste,alors j'ai remplacer ma 5950 ultra par une 5900 :8

-par contre si je met comme carte graphique une 6800gt(qui ressemble plus a la consomation d'une 5950...je crois :-D )je montes a 355W.... :transpi:

La consommation d'une 5950 Ultra se rapproche d'une 5900... La 6800GT consomme beaucoup plus, elle a besoin d'une prise molex en plus.

Pour tester l'alimentation, utilise MBM5 (Mother Board Monitor 5) et regarde les variations de tensions au cours de la journée.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...