-rob Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, j'aimerais savoir si 380w (Tagan) suffisait pour cette config http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10256&tri=nom je compte o/c un peu ram (ca sera de la crucial ballistic et non de la normale)/pross est ce que une LCPOWER 420w pourra faire l'affaire ou vaut mieux la 380w TAGAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.jscustompcs.com/power_supply/ met ta config la dedans et il te dira si ton alim suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 L'alimentation suffit, par contre, il vaut mieux éviter LC Power pour o/c car même si les tensions sont de bonne qualité, ça ne vaut pas celles de la Tagan, et encore moins celle de la OCZ PowerStream. Et ça, le site ne le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://www.jscustompcs.com/power_supply/ met ta config la dedans et il te dira si ton alim suffira -pas mal du tout ce lien -c'est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Salut, j'aimerais savoir si 380w (Tagan) suffisait pour cette confighttp://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10256&tri=nom je compte o/c un peu ram (ca sera de la crucial ballistic et non de la normale)/pross est ce que une LCPOWER 420w pourra faire l'affaire ou vaut mieux la 380w TAGAN ? ni l'une ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ni l'une ni l'autre La Tagan est quand même miex que la LC Power. Et pour un faible o/c ça suffit, faut pas pousser... Le site est fiable, oui... Si tu trouves que tu consommes pas assez, c'est normal c'est psychologique : Tu remarqueras qu'un barebone fait tourner une A64 3500+ avec une X800Pro, 2 DD, 1 lecteur optique etc... pour .. une alim de 200W... Pour o/c un peu + , il vaut mieux se tourner du côté des Antec True Power, Neo Power, ou Hiper, ou OCZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 -ben c'est bon alors ,il m'annonce qu'un minimum de 305W et requis...ma fortron 350W va rester encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Hors sujet que je vais mettre : Je veux faire un test d'alims .... Je peux prendre quoi comme "truc" pour calculer la Silence/Stabilité/Puissance.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 -ben c'est bon alors ,il m'annonce qu'un minimum de 305W et requis...ma fortron 350W va rester encore un peu -j'ai oublier de precisé que ma carte graphique ne figure pas dans la liste,alors j'ai remplacer ma 5950 ultra par une 5900 :8 -par contre si je met comme carte graphique une 6800gt(qui ressemble plus a la consomation d'une 5950...je crois )je montes a 355W.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 -j'ai oublier de precisé que ma carte graphique ne figure pas dans la liste,alors j'ai remplacer ma 5950 ultra par une 5900 :8 -par contre si je met comme carte graphique une 6800gt(qui ressemble plus a la consomation d'une 5950...je crois )je montes a 355W.... La consommation d'une 5950 Ultra se rapproche d'une 5900... La 6800GT consomme beaucoup plus, elle a besoin d'une prise molex en plus. Pour tester l'alimentation, utilise MBM5 (Mother Board Monitor 5) et regarde les variations de tensions au cours de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 -ok,merci :paris: pour moi,seule la"ultra"avait 2molex(je ne regardes pas trop coté carte graphique...c'est trop tentant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 -ok,merci pour moi,seule la"ultra"avait 2molex(je ne regardes pas trop coté carte graphique...c'est trop tentant ) Non, je crois pas, mais je peux pas l'affirmer. De toute façon ta cg consomme autant qu'une série 5900 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La 5950 Ultra c'est juste une 5900 overclocké c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 La 5950 Ultra c'est juste une 5900 overclocké c'est tout. Nan Je crois que les cores sont différents. Et puis si on raisonne comme ça, alors la 6800 Ultra est une 6800 GT overclockée ?? :kc: Overclocker n'est pas prévu par le constructeur, ce n'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.