Aller au contenu

[MINI] alors le SB61G2 ..... il arrive ou bien ?! :(


Messages recommandés

je sait que les mobo ayant le chipset i865PE n'arrivent qu'a la fin du mois mais a-t-on des nouvelles sur l'arrivé du SB61G2 et de sont i865GE 8) :8

parceque j'ai vendu mon SB51G a la fin du mois alors si je me retrouve qu'avec mon serveur PIII 933 , je vais déprimer :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Springdale ne devrait pas l'être avant juin / juillet, il faudra sans doute patienter jusqu'à l'été pour acquérir cette petite merveille

a mon chien prefere est revenu

je me recopie encore pas de nouvelle meme sur des sites us

tous fond reference au cebit soit dernieres info datant de mars 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le Springdale ne devrait pas l'être avant juin / juillet, il faudra sans doute patienter jusqu'à l'été pour acquérir cette petite merveille

a mon chien prefere est revenu

je me recopie encore pas de nouvelle meme sur des sites us  

tous fond reference au cebit soit dernieres info datant de mars 2003

arf ...je croyais que le chipset i865 d'intel arrivait a la fin du mois de mai :francais::pleure::mdr: ....

juin/juillet :sm: j'vais pas pouvoir attendre :roll:

snif ...

M4d qui est super déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chipset oui le son transfert en micro atx apparement non :D

arf ....j'attends encore 10 jours , après je suis sans pc ....(enfin juste avec mon serveur PIII 933Mhz ......

je pense que si j'ai pas de nouvelles dans 10 jours , ça va me démanger d'acheter une P4C800 ou un truc dans le genre :D

wait & see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me diras ce que vaut le chip sonnore et le gain que tu peut obtenir avec l apg x8

autre question avec ou sans raptor ?

pour l'AGP8X ça va ètre vite fait vu que ma carte Geforce 4 Ti 4600 Asus est en 4X ..... :yes:

pour le raptor , , ça va pas le faire ....déja je connais que trop bien la marque Western Digital pour ces disques de qualité médiocre , et en plus je me suis acheté un Maxtor Diamond Max9+ 8Mo 80Go ya moins d'un mois alors .....

en tout cas je te ferais par de mes impressions d'ici 15 jours max ....

après un SS51G , un SB51G je passe au SB61G2 :craint:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas mettre un P4C dedans ?

bien sur que oui :yes:

en fait je vends mon SB51G avec un P4A 2ghz ...je récupère donc mon P4B 2.4ghz que je vais remonter très peu de temps dans le SB61G2 avec les 1Go de DDR333 .....ensuite je vais acheter un P4C 2.6ghz (enfin pour le moment c'est celui là que je vise ) d'ici 1 mois max ....et viendra rapidement deux barrettes de 512Mo Cas2 DDR400 (corsair twinx ou Mushkin dual) ....voilà !

pour ma carte graphique , je la garde encore longtemps (enfin au moins 6 mois min ) ainsi que mon plextor et mon 191T.....

je dispose de 550 € pour me racheter mon barebone , mon processeur et ma mémoire sachant que je doit aussi vendre a court terme mon P4B et mes 2*512 DDR samsung révision C (qui sont d'ailleurs prévendus)pour compléter les 550 € (+ de 700 € auquel je rajouterais quelques sious si nécéssaire !!).....

@+

M4d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...