kelkun789 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonsoir, j'ai une petite question : est-t-il possible de doubler un slot de mémoire vive ? et si oui avec quoi ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Si ta question c'est bien : est-il possible de mettre 2 barettes sur un slot, alors c'est non (ou alors on m'aurait menti ??? ). Enfin si c'est bien ca ba, je pense que clairement c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonsoir,j'ai une petite question : est-t-il possible de doubler un slot de mémoire vive ? et si oui avec quoi ? merci. - > -p'tete une ch'tite precision......parce que la c'est floue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben pourquoi, puisqu'il se vend des barrettes de 1 Go, tu n'as que 2 ports et tu veux mettre 4 Go changes tes barrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non mais je voulais dire en utilisant quelquechose comme pour doubler une molex. Et puis sinon on peut mettre deux barrettes dans un slot mais il faut forcer et c'est pas garantie que ça marche ------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non ça existe pas, dsl ... ça m'arrangerait bien à moi aussi ! je vais être obligé de revendre ma ram si je veux dépasser 1 go j'en profiterais pour prendre de la a-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 on peut mettre deux barrettes dans un slot Ba si ta des photos hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 non ça existe pas, dsl ... ça m'arrangerait bien à moi aussi ! je vais être obligé de revendre ma ram si je veux dépasser 1 go j'en profiterais pour prendre de la a-data franchement dépasser 1Go de ram, c'est pas vraiment nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ba si ta des photos hésite pas Pas de problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Aussi nette qu'une photo d'ovni dans voici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui c'est clair lol, mais je comptais faire ça pas tout de suite jme suis un peu affolé en voyant la qté de ram requise par longhorn (l'os du futur !!), j'ai eu l'impression qu'on aurait rapidement besoin de plus de ram (jeux + os) mais maintenant que j'y pense il sort quand même pas avant un bout de temps cet OS ... sinon je voulais de la a-data parce qu'elle a de bonnes chances de rester compatible si je change de CM + proc (plus haut FSB requis) avec ce futur matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Aussi nette qu'une photo d'ovni dans voici... SulFER Ecrit le 03-03-2005 23:55:45 sinon je voulais de la a-data parce qu'elle a de bonnes chances de rester compatible si je change de CM + proc (plus haut FSB requis) avec ce futur matos. on en est déjà à la DDR2 et la DDR3 est en fin de dévellopement pour justement ces futures configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 on en est déjà à la DDR2 et la DDR3 est en fin de dévellopement pour justement ces futures configs j'espere bien que nom vu les perfs des a-data pc4800, twinmos premium et des dernieres ocz à mon avis la ddr à encore un bel avenir devant elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'espere bien que nom vu les perfs des a-data pc4800, twinmos premium et des dernieres ocz à mon avis la ddr à encore un bel avenir devant elle ben oui mais on n'a pas le même age, donc on ne voit pas l'avenir sur la même échelle j'ai eu mon premier ordi en 1988, donc j'ai suivi l'évolution de la mémoire et je compte la suivre encore un peu et voir la DDRIII en service avant de DCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Déjà AMD ne passera par la DDR-II normalement, ils sont dit que le gain ne valait pas le coup de dévloppement. Et que donc il passerait directement à la DDR-III beaucoup plus prometeuse selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.