stci1 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour à tous, Ma carte graphique est une ATI GP345 M. Windows XP 2.8 Go 512 Ram Est-ce que ce serait suffisant pour jouer à Myst revelation? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon ta carte graphique je l'a connais pas donc... PAr contre tes 2,8Go, c'est quoi ???? j'espère que c'ets pas ton disque dur au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'espère que c'ets pas ton disque dur au moins... a mon avis il c'est gouré il voulait dire 2.8Ghz parsque un disque dur de 2.8Go avec XP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est quoi cette carte graphique??? un nom donné par une marque quelconque.... et les 2.8go j'épère pas que c'est le dd rien que lui ne suffirait pas à installer le jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ouai j'espère, car xp c'est clair, c'est dingue ce que ca bouffe... en plus des disques dur de 2,8Go... j'ai pas vraiement entendu parlé. Je vais voir si je trouve pour la CG (je suppose qu'elle est intégrée à la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bon donc j'ai trouvé, c'est bien un chip intégré mais pour portable... Et les perfs sont vraiment comment dire, pourries !!! genre dans les 2000points à 3Dmark01 !!!! ca serait une 9000 castrée ! Donc pour ton jeu, je commence à douter que ca puisse fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stci1 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 On parle bien sûr de 2.8Ghz, mes excuses pour l'erreur. Il s'agit effectivement d'un portable récent VAIO de Sony. "ca serait une 9000 castrée" -> qu'est-ce que ça veut dire comme équivalence? Quand je veux m'acheter un jeu, je ne sais jamais à quoi correspond cette foutue carte graphique. Toutes les spécifications sont données pour des desktop et non pour des laptops. Je sais bien que c'est pas normal de vouloir jouer sur un portable mais j'ai pas trop le choix, l'investissement a été important et la je dois faire avec. Pouvez-vous me guider svp? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pour avoir des infos fais : "ATI 345M" sur google, tu veras, quelques forums en parlent. Mais frenchement pour les jeux, c'est très compromis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.