Aller au contenu

information sur carte mere


mims

Messages recommandés

Toutes les cartes mères sont prévues pour un usage normale avec de la DDR PC3200. Tu ne verras jamais une carte mère accepter officiellement de la PC4000par exemple.

Mais la PC4000 par exemple, est uniquement utile en cas d'o/c. Oui l'Asus et toutes les autres CM la supportent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise au cas que cette carte mere est au format e-atx (ça veut tous simplement dire qu'il lui faut un alim avec connecteur 24 broches si ce n'est pas le cas de la tienne (comme 95% des alims) tu peut prendre un adaptateur :francais: )

edit = o/c = overclocking = augmenter la frequence de fonctionement (que ce soit pour la ram, le processeur ou la carte graphique :francais:

pour le processeur etant donné que la quasi totalité on le coeff multiplicateur bloqué ça passe par un o/c de la ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout !

Ca dépend totalement des RAM...

Genre Corsair XL 2-2-2-5 moins chère que la Corsair 4400C2.5 (2.5-3-3-8 en PC4400 et 2-2-2-5@200@2.65V)

:francais:

Ouai dsl mais pas trop fais de recherche sur sa!! Disons que certaines barette permettent d'avoir de meilleur timingspar raport a la XL ex : A-Data PC4800 ou twinsmos premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dsl mais pas trop fais de recherche sur sa!! Disons que certaines barette permettent d'avoir de meilleur timingspar raport a la XL ex : A-Data PC4800 ou twinsmos premium

Error !

250 @ 2-2-2-5 @ 3.2v

260 @ 2-2-2-5 @ 3.3v

270 @ 2-2-2-5 @ 3.5v

250 @ 1.5-2-2-5 @ 3.5v

C'est en survoltant la RAM...

Donc il faut une carte graphique adaptée. Et c'est de l'o/c.

L'A-Data PC4800 tient bien le 2-2-2-5@200 mais je connais pas les tensions pour l'atteindre.

Faut peut-être faire un Vmod-dimm...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!! ça devient compliqué moi je veux deux barettes de 512 chez corsair avec de bon timing car il faut que ça tourne avec mon 64 3500 + a 0.09 micron é ma 6800gt

au faite ma carte mere é une 24 pins é mon alim aussi(super-silente 550w)

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola!! ça devient compliqué moi je veux deux barettes de 512 chez corsair avec de bon timing car il faut que ça tourne avec mon 64 3500 + a 0.09 micron é ma 6800gt

au faite ma carte mere é une 24 pins é mon alim aussi(super-silente 550w)

encore merci

alors corsair xl (2-2-2-5 comme ça a ete dit plus haut) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourais pas me donné une reférence précise stp car je croi qu'il i a beaucoup de choix. une twinx1024 3200xl ça va?

ouais twinx ça veut dire 2 barettes donc twinx1024 = 2 barettes de 512 (ils doivent se faire chi** chez corsair :francais: )

edit =

Oui c'est sa tu as trouvé tout seul :francais: lol

vous arrêtés un peu de me griller :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...