Aller au contenu

Clavier

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours j vais m'acheter un portable chz 1000ordi.fr, je cherche un clavier ki va avec pour la souris je me prend une mx1000 pour le claviers je sais pas j'aimerais un pas trop grand (il dois renrer dans ma mallete 15 pouces donc je dirait 35-40 cm maxi il doi etre leger e fin qe me conseiller vous ?

le paver nmeriqe n'est pas obligatoire :reflechis:

Posté(e)

Je pense au Logitech UltraFlatX mais je ne 'ai pas donc je ne peut psa te donner ses dimensions.

EDIT: grilled encore par fr_caesar_fr :reflechis::keskidit::keskidit:

Modifié par bebedarkness

Posté(e)
Je pense au Logitech UltraFlatX mais je ne 'ai pas donc je ne peut psa te donner ses dimensions.

EDIT: grilled encore par fr_caesar_fr :reflechis::keskidit::keskidit:

T'es légèrement sur-grillé..... :kc:

Posté(e)

Dit une petite question : pourquoi acheter un petit clavier alors que c'est la mem taile que celui de ton portable. Si c'est pour acheter sa il vaut mieux rien acheter et se servir de celui du port

Posté(e)

Dans ce cas pourquoi ne pas prendre un ensemble: Logitech DiNovo Cordless Desktop For Notebooks

http://www.1000ordi.fr/4186

Sinon meme question que Bebedarkness...pourquoi acheter un petit clavier quand y en a deja un petit sur le portable? :francais:

Posté(e)

Tu sais le clavier que tu nous as montré il est pas mieux que celui d'un portable. Tu peut me croire je suis en trainde taper sur un portable

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.