phyl Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salut J'ai besoin de conseil Voilà ma carte mére est un peu agée (abit kg7)et je voudrai rajouter de la mémoire il est conseillé de mettre de la ddr registered (j'ai 256mo pc2100 ecc registered) en attendant de changer ma cm j'ai vu une offre de barette 512pc3200 Corsair à bon prix on dit que Corsair est 100% compatible Est-il possible que sa marche aussi sur ma carte mére également est-il possible de cumuler mes 256 registered avec une 512 unregistered ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 salutJ'ai besoin de conseil Voilà ma carte mére est un peu agée (abit kg7)et je voudrai rajouter de la mémoire il est conseillé de mettre de la ddr registered (j'ai 256mo pc2100 ecc registered) en attendant de changer ma cm j'ai vu une offre de barette 512pc3200 Corsair à bon prix on dit que Corsair est 100% compatible Est-il possible que sa marche aussi sur ma carte mére également est-il possible de cumuler mes 256 registered avec une 512 unregistered ? Merci par avance Conseil d'achat..... Mais un gentil modo va déplacer si je me gourre pas, donc ne recrée pas de topic. C'est conseillé ou obligé ? Parce que de la Registered c'est cher Dans tous les cas, prends une barrette de 512 Mo pour remplacer ton ancienne barrette, comme ça tu pourras augmenter le FSB otut en diminuant le coeff multiplicateur du processeur, pour gagner en perforances, sans o/c le proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est possible, mais pas toujours j'ai pu le faire sur un PC, mais sur un autre, ça me faisait rebooter sans arrêt....... si possible, balance ta noname, ou réserve la pour une autre machine les nonames, c'est sympa quand tu monte ton PC rapidement, que t'as pas trop de budget, mais dès que tu peux, essais de remplacer par de la corsair (par exemple), ça évitera les emmerdes quand tu voudra complêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c'est possible, mais pas toujoursj'ai pu le faire sur un PC, mais sur un autre, ça me faisait rebooter sans arrêt....... si possible, balance ta noname, ou réserve la pour une autre machine les nonames, c'est sympa quand tu monte ton PC rapidement, que t'as pas trop de budget, mais dès que tu peux, essais de remplacer par de la corsair (par exemple), ça évitera les emmerdes quand tu voudra complêter Y a pas que Corsair dans la vie ! Alors , ça donne quoi ??? Si de la non-registered est tolérée, prends de la TwinMos PC3200 512 Mo ou de la Samsung originale (puces et PCB Samsung) ou de la Corsair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je veu etre sùr de la compatibilité c'est pour ça que je pense plutôt à corsair en effet la registered est trop cher donc je voudrai mettre de la *normale* la corsair value à un super prix (surtout en ce moment) PS: merci au modo d'avoir mis mon topic au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je veu etre sùr de la compatibilité c'est pour ça que je pense plutôt à corsair en effet la registered est trop cher donc je voudrai mettre de la *normale* la corsair value à un super prix (surtout en ce moment) PS: merci au modo d'avoir mis mon topic au bon endroit Oui, mais bon la Corsair Value, c'est vraiment pas de la bonne RAM.... Vérifie dans la CM si c'est obligatoire, ou non... Si tu as pas l'info regarde sur le net, mais là je ne me prononce pas du tout sur la compatibilité de Corsair, parce que si la Corsair est compatible, TwinMos et Samsung le sont aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 phyl un INpact**ien à deja le même avatar que toi je crois que tu vas devoir en changer fahim0506 (d'ailleur je t'ai confondu avec lui...) edit = si tu la pris dans la base de donnée sache qu'elle regroupe en fait tous les avatar des INpact**iens et que ça a posé pas mal de probleme elle à d'ailleur ete viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 phyl un INpact**ien à deja le même avatar que toi je crois que tu vas devoir en changer fahim0506 (d'ailleur je t'ai confondu avec lui...) Dans un sens, il peut le garder ! Liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Dans un sens, il peut le garder !Liberté d'expression perso ça me gene pas trop mais c'est pas cool quand quelqu'un à pas le même avatar que toi... ça amene des confusion (c'est pas pour rien que la base d'avatars à ete viré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 perso ça me gene pas trop mais c'est pas cool quand quelqu'un à pas le même avatar que toi... ça amene des confusion (c'est pas pour rien que la base d'avatars à ete viré ) Mouais.... Ca passe et encore.... Faudra revoir la syntaxe et le plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Excusez moi je vai rectifié ça Je veu pas d'embrouille ; surtout ke c bien sympa ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Excusez moi je vai rectifié ça Je veu pas d'embrouille ; surtout ke c bien sympa ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyl Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bonjour je viens vous donner des nouvelles j'ai mis 2 x 512mo pc3200 corsair value ça marche nikel c'est de la bombe Merci pour vos conseils Ps: j'ai pas cumuler avec mon ancienne barrette....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.