Aller au contenu

Meilleur config. pour jeux dernier cri


Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir quelle config me conseilleriez vous pour les tous derniers jeux, quel serait la plus grosse config???

Carte graphique?

Processeur (intel a sorti les processeurs avec 2Mo de cache en L2), mais parrait que Amd est meilleur pour le jeu, que me conseillez vous?

Avec tout ca, quelle CM??? Asus ou Msi

Merci bcp, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suposse que tu as un budjet illimité??Moi je choisirai le FX55 d'AMD car plus performant dans les jeux :mad2: .

Et pour la carte mere je te conseille une ASUS. Mais tu va prendre quoi comme carte graphique?? Parce que si une fois que tu as acheté ton proc et ta CM si tu as plus de fric pour la CG!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben j'ai fais comme toi...

Je me suis acheté...voir signature PC 1....

:mad2::transpi:

Je joue principalement à CS Source donc j'ai pris une ATI... si tu joue à autre chose genre Doom3 prends une config Sli...

Voila, à plus

PS : INTEL est une daube pour le jeu....meme avec 2Mo de cache... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce schéma: http://www.radeonthetop.com/a/Comparatif_A...0.09,113-4.html

En bleu c'est un 3500+ 0.09µ et en violet, c'est un FX-55 qui sont à la même fréquence soit 2.6 Ghz.

Le FX-55 c'est donc sa fréquence d'origine tandis que le 3500+ c'est 2.2 mais sachant que le 3500+ 0.09µ chauffe beaucoup moins, tu peux te permettre de remonter le FSB sans aucun problème et ce même avec le ventirad d'origine !

Le FX-55 coute 900€

Le 3500+ 0.09µ coute 250€

Donc à moins d'avoir vraiment du fric à foutre en l'air, 650€ pour être exact, le choix est vite vu, pour moi, il n'y a aucun intéret à prendre le FX-55 sachant qu'avec ce 3500+ (aux même fréquences) tu auras des perfs casi-identiques (à moins bien sûr de vouloir frimer ou d'être né ou voué à l'o/c :francais: toi tu cherches juste à avoir de très bonne perfs pour les jeux ? ).

Avec tout cet argent économisé, tu pourra te permettre de mettre un peu dans d'autres éléments comme de la bonne ram et une bonne carte graphique par exemple qui joueront tout aussi bien voir plus dans la qualité graphique et les performances dans les jeux videos :fumer:

A ce propos pour la carte, je te conseille une X850 d'ATI (leur dernier gpu) qui est sans aucun doute la meilleure carte à l'heure actuelle ... Après si tu veux encore plus puissant, il ne te reste que le SLI mais tu ne pourras mettre que des cartes nVidia ... beeeeeuuurk! :mad2:

Sinon c'est clair que 4Go de RAM est inutile ... même 2 le sont :transpi:

1Go ram, c'est ce qu'il faut à moins que ton PC ne soit un serveur de fichier marchant à fond.

Pour la CM, Asus je dirais ... très bonne qualité matérielle et bundle logiciel complet et utile ... La dernière Asus A8N SLI Deluxe est une excellente carte qui ne coute pas trop trop chère, elle gère le dernier chipset nFoce4 ultra sli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à sa place..... :mdr::mdr:

Vous avez déliré c'est tout... Il demandait quel type de processeur est le mieux, et vous vous engagez dans des configs de sur-bourrin....

_total3d.png

Ca c'est déjà un peu plus constructif...

Source : http://www.matbe.com/articles/cpu/2004cpuv3/page17.php

:mdr:

Edit : En fait, :mdr::ouioui::zarb: Pas fait gaffe à "la plus grosse config"

Et puis on a pas de budget ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la place... je savais pas vmt ou le mettre

En fait, certains config dite au passage sont fort proche de celle que j'ai en tête, voici celle que je compte m'offrir :

Processeur : FX-55

CM : 6800 Ultra en pci express

CG : ASUS A8N-SLI

DDR : 1Go en corsair

et pis le reste, ca se bouscule dans ma tite tête lol

Merci pour vos réponses, en fait à la base, j'hésitais bcp avec la sortie des intel 2Mo de cache...

Bonne soirée, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la place... je savais pas vmt ou le mettre

En fait, certains config dite au passage sont fort proche de celle que j'ai en tête, voici celle que je compte m'offrir :

Processeur : FX-55

CM : 6800 Ultra en pci express

CG : ASUS A8N-SLI

DDR : 1Go en corsair

et pis le reste, ca se bouscule dans ma tite tête lol

Merci pour vos réponses, en fait à la base, j'hésitais bcp avec la sortie des intel 2Mo de cache...

Bonne soirée, Yan

C'est lui qui m'a ajouté en contact MSN? pas moi pour une fois !

Tout content :reflechis::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...