yetix Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 bonsoir je possede un pc avec un chipset video intel et mon affichage est tourné a 90° comment je peu le retablir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 en retournant de 90° dans l'autre sens ton moniteur voyons tous le monde sait ça... non plus sérieusement je pense qu'il faut que tu ailles voir dans les propriétés d'affichage de ta carte graphique, ici intégré, il doit bien y avoir une icone dans paramétre > panneau de config voir même à coté de l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sa se règle avec les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 en retournant de 90° dans l'autre sens ton moniteur voyons tous le monde sait ça... XD +1 pour les propriétés d'affichage dans le panneau de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.