coyote24 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour, Je compte changer mon ancien ecran et acheter un ecran plat 15" mais je n'y connais rien en ecran, connaitriez vous quelques ecrans sympas a moins de 200 € ? PS: J'ai en tendu parler qu'un frequence de 100 Hz etait parfaite pour les yeux mais c est impossible de trouver un ecran plat 15", non ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 a 200€tu as des 17" sinon pas la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 perso j'ai celui là : et je le trouve vraiment bien, bon compromi qualité d'affichage/esthétique (pas de rémanance dans les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'est le 1710 je c plus quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 L1520B (15pouces) de LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oki ils sont tous pareil chez lg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oki ils sont tous pareil chez lg lol T'as pas tort ! Sinon, 100 Hz est une fréquence facilement atteignable par un écran CRT, mais la fréquence maximale d'un LCD dépend totalement du temps de réponse de la dalle. Pour jouer, il vaut mieux un 12 ms qu'un 25 ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 a 200€ tu as un 17" comme je lavais deja dit mais la je le prouve LA PREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 +1 pour le 17' a 200€. les 15" je pense que c'est depassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.