Aller au contenu

dpkg pour desinstaller amsn


Messages recommandés

bjr j'ai installer amsn avec dpkg , et j'aimerai le viré mnt mais je sais pas cmt faire , quel est la commande contraire a dpkg ? j'ai deja essayé en l effacant dans /usr/bin mais les options sont tjs en memoire et je je vx reinstaller pcq j'ai les image a droite de mes contact qui ne s affiche pas :s

ou si qlq1 sait cmt faire pour que je vois les image de mes contacts c'est encore mieux. merci (la meme version marchait sous mandrake) mnt sous ubuntu/debian

Traduction en language non sms :francais:

bonjour j'ai installer amsn avec dpkg , et j'aimerais le viré maintenant mais je sais pas comment faire , quel est la commande contraire a dpkg ? j'ai deja essayé en l'effacant dans /usr/bin les options sont toujours en memoire et je veux reinstaller parce que j'ai les images a droite de mes contact qui ne s'affiche pas :s

ou si quelqu'un sait comment faire pour que je vois les images de mes contacts c'est encore mieux. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'avoir Synaptic d'installé (comment ? c'est pas encore fait :francais: ) ctrl+f "amsn" - clic droit "Sélectionné pour suppression" - ctrl+p

Sinon, ton amsn doit être dans les paquets "locaux ou obsolètes" si tu l'as installé avec dpkg. Je ne comprends pas bien pourquoi tu ne l'as pas installé avec apt-get.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec apt-get j'ai la version 0.92 d'amsn

avec dpkg j'ai telecharger moi meme en .deb la version 0.94 qui est qd meme un peu + appropriée.

par contre qd je retire amsn et que je le reinstalle il garde toute les options que j'ai mise , je veux tout annulé moi cmt on fait ?? remove amsn ne retire pas les options :(

et personne sait cmt je px voir apparaitre les images de mes contacts qui reste a blanc :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....

c'est quoi la différence par rapport à ce topic

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_44545.htm

il me semble que ce qui est ici est la continuité du précédent

d'ailleurs c'est étrange, il me semblait avoir lu la réponse à ta question sur les images dans cet autre topic...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=865638

Pour les sms, merci d'éditer et de corriger tes posts afin qu'ils soient lisibles par tous (bouton "editer" en haut à droite de chacuns de tes posts :topigliss: )

sinon il y aura du vérouillage de topic dans l'air :D ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_4527_0.htm pour comprendre pourquoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu as une Woody, voilà pourquoi tu n'as que la version 0.92.

Ta configuration, comme dans la plupart des cas est enregistré dans /home/ton_nom/.amsn

Sinon, avec Synaptic, tu as la possibilité de faire une "Suppression complète".

Je crois que ce topic est fini :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops je suis desolé , j'edit mes messages pour le style sms (j'ecris ainsi sans reflechir), et j'avais perdu de vue l'autre post j avais fait une notification par mail et je n'ai pas ete prevenu des reponses. bizarre. au depart je voulais juste parler d'une desinstallation avec dpkg j'ai dévié un petit peu apres sur l'autre post lol.

et un grand merci pour vos reponses, j'installerai imagemagick en rentrant tantot et je vous dirai si j'ai les image de mes contacts ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...