patricicia Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à tous, et oui j'ai eu mon ACER 1804, et petite question à vous poser, combien de temps tient votre baterie (moi 50 min, avec tous qui fonctionnent, internet, msn...) et pour la recharger à fond presque une heure (en étant complétement éteint) et pour vous?? Bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est comme config? P4? Et puis la serie 180x c'est des destkop deplacement à la base car si je me souviens ce sont des batteries faible capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricicia Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut, c'estun P4 540 processor with HT technologie3.2 GHz,1MB L2cache,800MHzFSB 100GB HDD 5400rpm ATI RADEON x60 PCI Express/128MB VRAM 512MB DDR 802.11b/g wireless LAN Voilà Bizzzzzz et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Faut voir, mais vu la bete, même avec une grosse batterie c'est 2h grand max, regarde si tu ne peux pas trouver les info sur la batterie si c'est une 4 ou 6 cellule, l'autonomie que tu as est logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 C'est normal certainne personne arrive grace a l'autocolant magique a arriver a une autonomie de 1h20 sur ce portable si tu veux plus d'autonomie fat pas un P4 eventuellemnt essaye de te procurer ne baterie de plus de 8 cellule lit les news pc inpact: http://www.pcinpact.com/actu/news/Batteryl...dinateurs_p.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai bien envie d'en commander un moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.