lifab Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Salut a tous!!! Je viens d'acheter un rack pour dd Hardcano6 (http://www.thermaltake.com/products/hdcool.../hardcano67.htm) avec branchement usb, firewire et casque/micro. C'est avec les branchement casque et micro que je rame un peu En fait il ne sagit pas de jacks mais de petites fiches (je connais pas le nom )mais aucun nom de ces fiches ne correspond avec les noms de celles de ma carte son, si quelqun peut me venir en aide et me dire ou branche ces maudites fiches... Elles sont nommees ainsi : mic gnd mic data ear gnd ear r ear l ________________________________________________________ Msi Kt3 ultra aru Athlon 2000xp+ avec Volcano7 512mo ddr pc 2100 Geforce 4ti4200 64mo Leadtek Western digital 80go Plextor 48/24/48 Sound blaster live 5.1 1389 a 3dmark 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 normalement tu devrais avoir ces sorties sur la carte son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifab Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 bin si je les avait sur la carte son je posterais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlibitum Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Allez, pour s'en payé une tranche : C'est simple : mic gnd = masse du micro mic data = micro (mono) ear gnd = masse des écouteurs ear l = écouteur gauche ear r = écouteur droit Adlibitum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 oui ca c t evident! mais ce qu il veut savoir c OU brancher les fils! pour les masses c po un soucis mais c plutot pour les autres fils qu il faudrait le renseigenr le gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifab Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2003 korrigan -------------------------------------------------------------------------------- oui ca c t evident! mais ce qu il veut savoir c OU brancher les fils! pour les masses c po un soucis mais c plutot pour les autres fils qu il faudrait le renseigenr le gars! _________________ T'a tout compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.