InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je compte jouer à GTR qui promet d'être une bombe pour les fanas de réalisme comme moi. seulement je n'ai plus joué à ce type de jeu depuis grand prix formula one sur amiga donc je n'ai plus aucune notion concernant les volants. donc je veux m'acheter un volant + pédalier, mais pas n'importe lequel, je voudrais connaître le meilleur, pas un dont le retour de force soit bof, ou que sais-je. attention pas un prototype avec caisse de voiture intégrée , simplement le meilleur disponible pour le commun des mortels, solide, retour de force costaud, levier de vitesse résistant. vrouvroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 --> conseil d'achat sinon en volant heu je me souvien vaguement que le microsoft n'est pas trop mal mais qu'il y a mieux logitech??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Avec levier de vitesse ça fait tout de suite monter le prix.... Je sais qu'une marque en avait fait une série ferrari, ils étaient pas mal, mais impossible de me souvenir de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 slt,le thrumaster ferrary est pas mal non plus ,il a un pedalier assez costaud ,un valant et retourd de force assez interressant,enfin il est vraiment top. (je l ai donc ....) sinon il y a le logitech momo qui est vraiment bien aussi ,mais c est pas le meme prix. REGADE ICI POUR LE MOMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 parfait, c'est justement le momo que je recherchais, je ne me souvenais plus de son nom ni du fabriquant. merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.